news

On le savait déjà!

Enfin, on peut tout de même officialiser la chose: oui, SisiBakBak était bien Thom Yorke…Rappelez-vous, en 2012, un mystérieux remixer au nom de farce (ce serait une grivoiserie dans une langue rare) était inspiré (très, c’est l’un de ses meilleurs remixes) par le titre de SBTRKT, « Hold on ». Pour tous ceux qui ont acheté le vinyle, il ne faisait aucun doute que la voix enfantine qui répétait « what do you mean you’d not coming by » était bien celle de Thom lui-même: il suffisait de passer le disque en vitesse lente pour reconstituer sa voix.

Plus tard d’ailleurs, on vous avait fait la remarque que, lors d’une soirée mémorable à Manchester, SBTRKT ne faisait même pas mine de cacher qui était l’auteur du remix.

Sauf que maintenant vous pouvez officiellement acheter le remix en ligne sur la boutique d’Atoms for Peace: http://store.wasteheadquarters.com/index.php/sbtrkt-hold-on-sisibakbak-remix.html

Remarquez aussi le léger remue-ménage sur le Dead Air Space: il y a beaucoup de rubriques pour acheter différentes productions, tout le monde est présent…sauf Ed (il pourrait peut-être essayer de donner des cours de guitare en ligne?)

La nouvelle version de Polyfauna y est annoncée également, pendant que des internautes ont réussi à poster sur youtube les extraits les plus longs de ce qui ressemble à un morceau (merci citizen_insane):

https://www.youtube.com/watch?v=ngXQgTK0xZs

Enfin, de la nouveauté graphique sur la page facebook du groupe: la bête s’éveille…

https://www.facebook.com/radiohead

Previous post

Polyfauna 2.0

Next post

"Sometimes I could leave it all behind"

valerie

valerie

3 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.