news

On le savait déjà!

Enfin, on peut tout de même officialiser la chose: oui, SisiBakBak était bien Thom Yorke…Rappelez-vous, en 2012, un mystérieux remixer au nom de farce (ce serait une grivoiserie dans une langue rare) était inspiré (très, c’est l’un de ses meilleurs remixes) par le titre de SBTRKT, “Hold on”. Pour tous ceux qui ont acheté le vinyle, il ne faisait aucun doute que la voix enfantine qui répétait “what do you mean you’d not coming by” était bien celle de Thom lui-même: il suffisait de passer le disque en vitesse lente pour reconstituer sa voix.

Plus tard d’ailleurs, on vous avait fait la remarque que, lors d’une soirée mémorable à Manchester, SBTRKT ne faisait même pas mine de cacher qui était l’auteur du remix.

Sauf que maintenant vous pouvez officiellement acheter le remix en ligne sur la boutique d’Atoms for Peace: http://store.wasteheadquarters.com/index.php/sbtrkt-hold-on-sisibakbak-remix.html

Remarquez aussi le léger remue-ménage sur le Dead Air Space: il y a beaucoup de rubriques pour acheter différentes productions, tout le monde est présent…sauf Ed (il pourrait peut-être essayer de donner des cours de guitare en ligne?)

La nouvelle version de Polyfauna y est annoncée également, pendant que des internautes ont réussi à poster sur youtube les extraits les plus longs de ce qui ressemble à un morceau (merci citizen_insane):

https://www.youtube.com/watch?v=ngXQgTK0xZs

Enfin, de la nouveauté graphique sur la page facebook du groupe: la bête s’éveille…

https://www.facebook.com/radiohead

Previous post

Polyfauna 2.0

Next post

"Sometimes I could leave it all behind"

3 Comments

  1. Citizen_Insane
    4 septembre 2014 at 12 h 00 min —

    Euhhhhh… Je suis le seul a etre super excite par cette update de Polyfauna?! Ca ne vous rappelle pas la mixtape de In Rainbows?! Nan mais allo quoi. Ya du nouveau son et personne reagit! (desole pour la reference) Allez les gens, un peu d’enthousiasme et d’optimisme!!

    Partagez vos pronostics et vos fantasmes pour ce LP9 2015!!

    http://consequenceofsound.net/2014/09/radiohead-weve-got-our-best-record-still-to-come/
    https://www.youtube.com/watch?v=EOAfisCg09A

  2. murasaki
    5 septembre 2014 at 18 h 09 min —

    Je suis très enthousiaste aussi que les choses bougent après ce gros blanc! Polyfauna j’adore l’expérience, les ambiances graphiques et sonores s’accordent super bien. Pour ce LP9, je leur fait confiance mais si j’espère une chose c’est qu’ils nous concoctent quelque chose de moins “studio” que TKOL! Sortez les amplis et les guitares et let’s go!

  3. Citizen_Insane
    5 septembre 2014 at 19 h 43 min —

    Cool de voir ce blog revivre un peu 🙂

    TKoL m’avait decu seulement par sa longueur (ah, le bon vieux Hail to the Thief…). Apres, comme le reste, il m’a fallut du temps pour apprivoiser certaines chansons (genre Feral)… Inversement j’ai eu du mal avec la version live de certaines comme Morning MP.

    LP9, LP9, LP9… J’espere surtout qu’il y aura surtout de l’inedit. Et pourquoi pas un nouveau virage a la KidA? Bien que j’adore certaines chansons comme Cut a Hole, Identitik, Present Tense ou autre B side qu’on espere toujours voir sortir de la cave un jour. On sait jamais trop a quoi s’attendre de toutes facons…

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.