news

…Faux espoirs

On s’en doutait un peu, le traducteur a été submergé par l’enthousiasme (et sans doute par autre chose). Thom Yorke a immédiatement plaqué Jonny Greenwood, prié de rectifier sur Twitter que, non non non, “c’est pas fini”. Vous pouvez continuer à faire des économies, vous aurez moins de mal à payer vos impôts!

Sur quoi Jonny s’est immédiatement aplati:

  @thomyorke yes….some over enthusiastic translation from these Chicagoan types.

Et il a douché la joie qui déjà déferlait sur les réseaux sociaux (le mal est fait): dans un tweet qui n’est plus publié apparemment, il a précisé que “beaucoup de choses avaient été enregistrées” et “qu’ils allaient voir maintenant si c’était bon” et enfin qu’ils “espéraient refaire une tournée”….

Ce rétropédalage montre qu’il y a toujours au sein du groupe le tirage habituel entre Jonny qui sortirait bien plus et plus vite et le patron qui dit non. C’est plutôt une bonne nouvelle en définitive, non? C’est moins un album de plus qui est attendu que le f…9ème album de Radiohead! Bon, mais on espère qu’ils communiquent encore autrement que par tweets…

 

Vous pouvez écouter l’interview de Jonny (et admirer son pull) ici:

Previous post

Jonny se lâche en Russie

Next post

Schedule

6 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.