news

Radiohead…studio…orchestre à cordes…

La marmotte qui attend depuis des lustres des nouvelles du LP9 est sortie de son engourdissement en entendant ces trois mots: c’est donc vrai? ils enregistrent?

Sauf que sur ces photos, ils n’ont pas l’air très content et qu’elles ont été publiées d’abord par Robert Ziegler sur son compte twitter avec un hashtag pour l’émission de Mark Kermode, qui est plutôt un critique de cinéma (il y a aussi L.Laverne mais son émission ne parle pas que de musique non plus): donc on ne sait pas bien ce qu’ils fabriquent en fin de compte.

Ah, si! Comme d’habitude Phil affirme qu’ils sont en train d’enregistrer et qu’ils auront même fini à l’automne vu tout ce qu’ils ont à faire  par la suite (si ça les ennuie, on peut se rendormir 4 ou 5 ans de plus!)

http://www.nme.com/news/radiohead/88080

Voici le programme des concerts de Jonny Greenwood (en fait, il ne sera tout simplement pas disponible dès le mois d’octobre, ça laisse peu de temps pour finir l’album!)
10/15/2015 – YOTASPACE, Moscow, Russian Federation
Jonny Greenwood; London Contemporary Orchestra Soloists; Hugh Brunt
10/17/2015 – Café Budapest Contemporary Arts Festival
The Béla Bartók National Concert Hall, Palace of Arts, Budapest, Hungary
Jonny Greenwood; London Contemporary Orchestra Soloists; Hugh Brunt
Open’er Festival – 2016 (Jonny serait déjà reprogrammé en Pologne l’été prochain, ce qui laisse peu de chances pour une tournée de RH)

Previous post

Thom remplace Björk au pied levé

Next post

Que de beau monde à Turin!

13 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.