news

Quoi de neuf dans le LP9? “Lift”

Voilà une nouvelle qui n’est pas vraiment pour rassurer les fans transis que nous sommes tous: Jonny Greenwood admet qu’il leur est difficile de se remettre à travailler ensemble après un long temps d’arrêt. Et d’évoquer comme seul progrès pour l’heure actuelle la remise en forme de…”Lift” qui, comme “Nude”, finirait par prendre le chemin d’un album après presque 20 ans de gestation!

A ce stade, soit vous êtes du genre “verre à moitié vide”: “oh là, plus du tout d’inspiration là, ils rechapent un vieux titre que personne ne leur demandait plus! C’est le sapin là l’odeur?”

Soit vous êtes un incorrigible “verre presque plein avec deux gouttes d’eau”: “c’est formidable, j’adore cette chanson, je me la repasse en boucle depuis 20 ans, c’est la seule où Thom prononce son prénom! LP9 va être un vrai album de chansons, et romantiques avec ça!”

Avouons: difficile de savoir sur quel ton Jonny a répondu à cette mini-interview sur reddit (retranscrite dans Pitchfork):

http://pitchfork.com/news/60008-radioheads-jonny-greenwood-discusses-the-bands-new-album/

 

Voici la source traduite du néerlandais par des fans: http://www.reddit.com/r/radiohead/comments/3a68yd/new_dutch_interview_with_jonny_from_a_month_and_a/

 

Par ailleurs, on annonce le même Jonny avec Beck en concert ce soir:

https://instagram.com/p/4CCwZakY82/

http://entertainment.ie/music/news/Beck-confirms-support-act-for-his-Cork-gig-later-this-month/365700.htm

 

Et il fera aussi un concert surprise le 21 juin (au moins lui, la Fête de la Musique, c’est pas qu’un souvenir!)

 

Previous post

Bientôt la Fête de la Musique!

Next post

Best Kept Festival: Jonny aux Pays-Bas

12 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.