les membres du groupe et leur univers

Tarik Barri

En 2015, le jeune artiste hollandais, qui se décrit sur twitter comme un « Audiovisual Architect » a accompagné Thom Yorke et Nigel Godrich en tournée et travaillé sur les visuels.

Il a participé à quelques concerts en juin en pendant l’été, puis annonce le 27 août les suivre sur la tournée de promotion de Tomorrow’s Modern Boxes :

Par exemple, le 30 octobre 2015, Tarik Barri est sur scène avec Thom et Nigel Godrich au festival Pitchfork, à Paris :

Vendredi 30 octobre, Thom Yorke apparaît pour se caler derrière l’un des trois grands pupitres installés sur l’une des deux scènes Pitchfork de la Grande Halle de la Villette. A sa droite, Nigel Godrich, producteur de Radiohead depuis l’album OK Computer (1997), devenu son complice instrumentiste-bidouilleur depuis le début d’une carrière solo parallèle commencée en 2006, avec l’album The Eraser. A sa gauche, Tarik Barri, chargé de mixer en direct les créations vidéos projetées sur les trois grands écrans accrochés derrière les tableaux de bord. Des animations numériques destinées à illustrer l’electro concassée de Tomorrow’s Modern Boxes, dernier opus en date du chanteur
source : le monde

— Le Monde, 31 octobre 2015, L’aura de Thom Yorke plane sur le Pitchfork Festival

 

Le 6 novembre 2015, Nigel Godrich poste sur twitter cette photo de Tarik :

 

Le 10 novembre, Tarik partage sur facebook cette video :

Le 13 mai 2016, 5 jours après la sortie de son nouvel album, Radiohead annonce que plusieurs artistes ont mis en image quelques séquence d’A Moon Shaped Pool. Le premier de la série est Tarik Barri qui a illustré le début de Glass Eyes :

Previous post

Jonny adoptera-t-il TIDAL?

Next post

Comment peut-on être persan?

No Comment

Leave a reply