news

Comment peut-on être persan?

Si vous lisez le persan vous pourrez peut-être éclairer la lanterne des internautes qui, à partir d’une photo floue sur la couverture d’un livre fait à la maison, délirent sur la présence d’un vieux portrait de Thom Yorke sur la couverture d’un livre dont le titre évoque les problèmes sexuels des couples! Le buzz a déjà fait passer l’info jusqu’en Ukraine où Thom est crédité maintenant de dons de thaumaturgie: il guérirait tous les maux de l’insomnie aux problèmes de peau! Après tout, c’est vrai qu’en cas de grande déprime, un petit coup de Radiohead fait moins de mal qu’une bibine pas fraîche (expérience récente peu ragoûtante mais je ne vais pas vous raconter ma vie!)

http://consequenceofsound.net/2015/05/russian-advertisement-says-thom-yorke-will-help-you-to-forget-about-insomnia-fatigue-skin-problems-and-so-much-more/

Mieux vaut entendre ça que d’être sourd doit penser le p’tit homme qui nous gratifie d’un nouvel office chart sans doute pour oublier qu’il vit dans un pays qui refuse d’accueillir la misère du monde mais qui contribue grandement à l’accroître, comme d’autres bien sûr!

http://www.waste-central.com/profiles/blog/show?id=2026864%3ABlogPost%3A2048990&xgs=1&xg_source=msg_share_post

Previous post

Tarik Barri

Next post

Un coup de Phil

5 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.