news

Programme Thom Yorke mai et juin

Les réjouissances de ce printemps seront signées Thom Yorke :

le programme de ses concerts (presque tous sold out) est sur W.A.S.T.E

http://www.wasteheadquarters.com/schedule/thom-yorke

On attend par ailleurs des nouvelles de la B.O de Suspiria, remake du film de Dario Argento, par L. Guadagnino.

Sans savoir s’il s’agit d’une autre BO, il est signalé que le documentaire « Youth unstoppable », qui évoque l’engagement des jeunes dans les combats environnementaux, comprendra de la musique de Moby et de Thom Yorke. Nouveauté ou pas?

En juillet, départ pour les Etats-Unis, pour une tournée estivale de RH qui nous laissera parcourir tout morfondus les festivals hexagonaux à la recherche de l’émotion forte. Sauf pour nos correspondants là-bas bien sûr.

Après il faudra que le Thom se mette à écrire la musique qui doit être jouée par les soeurs Labèque à la Philharmonie en avril 2019 dans un programme d’hommage au minimalisme. Il faut qu’il se motive, car Bryce Dessner lui, a déjà écrit son concerto dédicacé aux deux soeurs.

https://philharmoniedeparis.fr/fr/activite/concert/19214-minimalist-dream-house

 

Previous post

Dig, Lazarus, Dig!

Next post

Ils bossent, eux!

1 Comment

  1. valerie
    17 mai 2018 at 22 h 26 min —

    Je ne crois pas que cela pose vraiment de problème mais il suffit que tu aies sur toi la carte d’identité de ta mère, voire une procuration signée de sa main pour être plus sûr du coup. On est en France, tu sauras bien t’expliquer.
    J’imagine que d’autres ont eu ce type de petit souci? (perso, non, car moi, si je prends des places, c’est pour y aller!!)

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.