news

Une bordée de news

Allez, hop, un paquet de news: assez somnolé, on sait que vous êtes impatients de savoir si ça bouge à Oxford:

Du côté de Jonny Greenwood, le documentaire de Paul Thomas Anderson relatant l’enregistrement en Inde de l’album collectif Junun sera suivi, en novembre, par la sortie du dit album et on parle même d’une petite tournée…aux Etats-Unis.

http://www.ouifm.fr/lalbum-de-jonny-greenwood-radiohead-arrive-cet-automne/

Vous pouvez voir le trailer du documentaire et le titre “Rocked”:

http://pitchfork.com/news/61561-radioheads-jonny-greenwood-announces-junun-lp-shares-paul-thomas-anderson-directed-video-for-roked/

The Thief (merci à lui) signale que Colin Greenwood participera à un événement musico-littéraire le 15 novembre à Londres. Ses débuts de meneur de revues?

http://www.uncut.co.uk/news/radioheads-colin-greenwood-returns-to-the-stage-71162

Par ailleurs Nigel Godrich va produire l’album live de Roger Waters, fruit de sa tournée solo avec The Wall.

http://www.nme.com/news/roger-waters/88889

Enfin, notre ami de Parlhot nous autorise gentiment à faire un lien sur son site où vous trouverez l’interview de Phil Selway qu’il a réalisée l’année dernière:

http://parlhot.com/a-lirelivre/entretiens/phil-selway-weatherhouse-1/

http://parlhot.com/a-lirelivre/entretiens/phil-selway-weatherhouse-2/

Stanley Donwood semble lui aussi assez productif (= il gribouille, peinturlure et produit quelques jolis dessins aussi) en ce moment: https://instagram.com/stanleydonwood

Et les autres? Le premier qui trouve une photo d’Ed O’Brien parrainant un radio-crochet en banlieue ou de Thom Yorke dans les vestiaires de Twickenham a gagné le ticket du scoop de la semaine!

Previous post

Tempus fugit et vita brevis

Next post

Junun

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.