news

Ce sera le 1er mai!

On tient un indice ultime, le truc qui fait crac boum uh!: le 1er mai est, pour les amoureux des oiseaux, l’International Dawn Chorus Day, le jour où on célèbre le renouveau des gazouillis et l’ouverture des bulbes! Or Dawn Chorus est, outre le titre d’une chanson fantôme à ce jour non publiée, le nom de la société que les membres du groupe ont créée en octobre dernier pour exploiter les droits de leur nouvel album!

Vous avez dit “renouveau des gazouillis”? Mais c’est bien sûr, Thom et son air d’oisillon tombé du nid, va de nouveau ouvrir grand son bec et roucouler d’aise en faisant des saluts au soleil et aux petites fleurs justement ce jour-là! Avouez que c’est imparable, s’il ne sort pas le 1er mai, on s’engage à chanter Creep à tue-tête à la première vieille dame rencontrée dans la rue en bas de chez nous!

La preuve: http://idcd.info/

Mark Pritchard a longuement parlé de sa collaboration avec le lutin malin (et la sortie de son disque, prévue le 13 mai chez Warp, a été avancée pour cause de…): http://www.nme.com/blogs/nme-blogs/producer-mark-pritchard-reveals-all-about-thom-yorke-collaboration

Il dit vraiment tout sur la méthode, les mails échangés et il annonce que Thom Yorke a travaillé sur 2 titres et qu’il y aura donc une suite à “Beautiful People” (qui est vraiment un beau morceau non? encore plus quand on sait qu’il s’agit d’une élégie à un ami décédé de Mark Pritchard, Thom de nouveau a donc prêté sa voix aux morts, après avoir été la voix d’outre-tombe de la mère de Flying Lotus dans”And the world laughs with you…”, il y aurait beaucoup de choses à dire sur ce thème-là)

 

Previous post

Attention aux yeux!

Next post

Pourquoi l'album n'est pas sorti le 15 avril

29 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.