news

Beautiful People

Mark Pritchard a utilisé la voix de Thom Yorke sur un titre de l’album qui sortira le 13 mai prochain, Under the Sun. Une chanson triste où il est question de chaos, d’amour et d’espoir…Nous saluons ce soir les amis belges qui fréquentent ce site, ils sont nombreux.

It’s my curfew / Beautiful people… I can’t go back / And I love you… The love is out / A flapping of wings… Flies out of the window.

http://www.npr.org/sections/allsongs/2016/03/21/471303177/hear-mark-pritchards-haunting-new-song-with-thom-yorke-beautiful-people

downwood
Previous post

Pas encore... (mais c'est une oeuvre d'art)

Next post

Radiohead au Conservatoire: un projet enthousiasmant avec les jeunes de Marne et Gondoire

2 Comments

  1. Avatar
    23 mars 2016 at 11 h 13 min —

    On retrouve un peu la patte de Thom dans la mélodie du synthé nan? Un peu de retour au calme pour Pritchard c’est plaisant
    même si niveau rythme il va chercher beaucoup plus loin ces derniers temps

  2. Avatar
    23 mars 2016 at 13 h 17 min —

    De passage ici, espérant le LP9 pour me distraire de ce qui se passe dans ma ville… C’est affreux mais il va falloir malheureusement vivre avec cette angoisses, ces peurs et ces moments tragiques. Le seul espoir étant qu’ils sortent du bois et qu’on en finisse -même tragiquement – une bonne fois pour toutes.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.