news

Attention aux yeux!

Comme d’autres avant lui, Paul-Thomas Anderson est entré un jour dans la famille Radiohead pour n’en plus sortir: c’était en 2007, lorsque Jonny Greenwood composait sa première bande originale pour « There will be blood » et il y eut ensuite « the Master » et Junun. C’est donc sans surprise qu’on apprend que c’est Anderson qui a réalisé le prochain clip de Radiohead (induisez finement qu’il y a bien au moins une chanson écrite dans ce neuvième album). Mais c’est grâce aux indiscrétions d’une comique américaine qui a raconté comment elle a vu d’abord débarquer dans son quartier des techniciens (mais l’annonce qu’il s’agissait d’une vidéo de Radiohead l’a laissée de marbre…elle ne connaît que « Creep », la chanson du loser!), puis carrément Anderson dans son salon (il est resté très simple, toujours d’après la dame tout excitée). Donc voilà: ça se passe dans une banlieue de Los Angeles et…on espère voir ça bientôt!

http://cigsandredvines.blogspot.fr/2016/04/pta-may-have-directed-new-music-video.html

Thom a sifflé la fin de la récré: le prochain concert de Junun, pourtant en Israël son pays d’adoption (le pays natal de Sharona sa femme), se fera sans Jonny…car le 30 mai coco, tu seras au boulot!

Dans le reste de l’actualité, l’enquête consécutive à l’accident mortel de Toronto poursuit son cours: il semble que Live Nation soit décidément impliqué pour avoir manqué aux règles de sécurité.

http://www.cbc.ca/news/canada/toronto/live-nation-engineer-charged-in-radiohead-stage-collapse-1.1387677

Previous post

Radiohead reprend la main sur son back catalogue

Next post

Ce sera le 1er mai!

4 Comments

  1. 11 avril 2016 at 22 h 23 min —

    Il ne faut pas oublier la très bonne BO d’Inherent Vice ! Ça commence à faire une petite œuvre…

    Évidemment, je suis ravi. Depuis quelque temps, Anderson est au service de sa bande d’amis. Il a réalisé deux clips pour le dernier album de Joanna Newsom. Et Newsom joue dans Inherent Vice. J’espérais que la collaboration avec Radiohead ait lieu. Ça s’est concrétisé !

    Je remercie les indiscrétions de cette comédienne ! (Le podcast a été supprimé, j’espère qu’elle n’aura pas d’ennui. C’est vrai, quoi. Radiohead tourne un clip. Ça ne devrait pas être un secret d’état…)

  2. HiddenAMK
    12 avril 2016 at 11 h 52 min —

    Woh putain de bordel de merde il y a de ces actus en ce moment !!!!!!

  3. 12 avril 2016 at 14 h 04 min —

    C’est effectivement une sacrée nouvelle. Une telle collaboration ne peut faire que des merveilles. J’avais été tellement scotché par la symbiose musique/images de There Will Be Blood !

  4. 13 avril 2016 at 20 h 46 min —

    Ben moi, j’en ai rêvé de cet album, ça s’appelait Paradis circus, l’affiche était vieux rose, style vieille affiche, vraiment chouette, et le Thom avait malheureusement retrouvé la blondeur peroxydée de ses débuts… J’crois que je suis très très très très en manque… !

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.