concerts

13 juin 2012, Susquehanna Bank Center, Camden

Après le concert, Ed O’Brien confirme à des fans: c’est définitivement Ful Stop (avec un seul L)

Previous post

Changement de plan pour Bologne

Next post

Colin, la radio, les enfants

No Comment

  1. Avatar
    14 juin 2012 at 8 h 25 min —

    A la sortie du concert, Thom Yorke a répondu à des fans qui lui demandaient quand sortirait l’album d’Atoms for Peace: « Next year! »

  2. Avatar
    14 juin 2012 at 11 h 58 min —

    « Next Year »!!!!! Oh la mauvaise nouvelle… Il n’avait pas déjà dit « next year » fin 2011?

  3. Avatar
    14 juin 2012 at 16 h 06 min —

    Next year, next year. On a attendu quatre ans pour TKOL, Thom est bien capable d’allonger ça comme il veut!

    J’ai des papillons tout partout juste à lire la set-list et à me dire que la prochaine je vais l’avoir vue. Vous avez fait comment vous, pour dormir la veille de votre premier concert de Radiohead?

  4. Avatar
    14 juin 2012 at 22 h 32 min —

    Je ne me souviens plus si j’avais dormi mais je me rappelle avoir mis « Let down » pour me réveiller; du coup j’avais le sourire jusqu’aux oreilles au lever! Le bonheur…:-)

  5. Avatar
    15 juin 2012 at 1 h 34 min —

    j’ai l’impression que les sets se suivent avec régularité… manque de surprise(s), je regrette presque de les voir 4 fois cette année!!! Réveillez vous merde, surprenez nous à nouveau! The national anthem, electioneering, dollars and cents, optimistic, lucky, fake plastic trees, wolf at the door, where i end and you begin, buletproof…, just, my iron lung,… ou sont toutes ces chansons???!!!

  6. Avatar
    15 juin 2012 at 8 h 46 min —

    Moi je note l’apparition de like spinning plates… et ça me fait bien plaisir!!!

  7. Avatar
    15 juin 2012 at 10 h 29 min —

    je suis d’accord avec oli olek, les sets sont plus courts que sur les tournées précédentes, et depuis quelques concerts, j’ai l’impression qu’il y a une baisse de régime… une ou 2 chansons un peu plus énergique seraient cool pour donner de la patate aux concerts (2+2=5, sit down,just…) dommage car le show visuel est excellent!

  8. Avatar
    15 juin 2012 at 11 h 05 min —

    Je suis souvent critique mais là quand même je vous comprends pas… Il y a très peu de groupes qui font autant de variation de setlist sur une même tournée. Il y a tellement de groupes qui préparent vingt-cinq chansons et qui les jouent dans le même ordre toute la tournée en changeant juste deux ou trois. Là on a eu le droit à 49 chansons différentes ! http://www.setlist.fm/stats/radiohead-bd6bd12.html?tour=The+King+of+Limbs … Je vous défie de trouver un groupe qui peut se vanter de la même chose

    Quant à la durée des sets, certes c’est moins long qu’avant, mais ça reste largement dans la moyenne de ce qui se fait…

  9. Avatar
    15 juin 2012 at 11 h 34 min —

    Disons qu’il est difficile pour un groupe de penser sa tournée en pensant à la poignée de fous qui vont enchaîner les dates, et qu’il leur faut trouver le bon équilibre entre plaisir personnel, et plaisir de celui qui ne fera qu’une date (la majorité des gens) et qu’il va falloir servir au mieux.
    _ Après des morceaux comme Lucky, on en a tellement bouffé les années passées (je crois l’avoir eu quasiment à chaque fois), que je ne me plains pas de son absence cette fois. Just je ne serais pas contre, elle a souvent été utilisée mais possède toujours son petit effet certain en live, tout comme Fake Plastic Trees.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.