news

Changement de plan pour Bologne

En raison des tremblements de terre qui ont secoué l’Emilie-Romagne récemment, il apparaît que le concert de Radiohead à Bologne n’aura pas lieu sur la sublime Piazza Maggiore mais…au Parco Nord qui est juste un stade à la périphérie de Bologne, naturellement plus facile à évacuer en cas de catastrophe mais qui va obliger tout le monde à se relocaliser. La nouvelle a été annoncée dans la presse italienne bien que le promoteur n’ait pas confirmé encore la décision.

Qu’on puisse imaginer la dévastation de Bologne par un tremblement de terre est terrifiant !

Edit: voilà, cette rumeur du 4 juin est confirmée aujourd’hui. Le management de Radiohead, finalement consulté sur cette question, n’a pas voulu prendre de risque bien sûr. Du coup, il y a plein de billets à acheter car le Parco Nord est un grand stade de la périphérie. Les mauvaises langues en Italie disent que ça arrange bien l’organisateur du spectacle car tous les concerts étaient sold out: il se préoccupe bien peu du coucher de soleil manqué sur la Piazza Maggiore!

Previous post

11 juin 2012, The Palace of Auburn Hills, Auburn Hills

Next post

13 juin 2012, Susquehanna Bank Center, Camden

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.