news

Colin, la radio, les enfants

Ce soir 13 juin aura lieu le dernier concert de Radiohead aux Etats-Unis, exactement à Camden, dans le New Jersey (dans un quartier apparemment assez mal famé car les Américains s’inquiètent de savoir s’il y aura bien assez de policiers pour les raccompagner à la gare à la fin du concert!)

C’est pendant qu’on montait la scène à Washington que Colin Greenwood a enregistré ce message pour la Fondation qu’il soutient: une association qui permet d’équiper des villages, des écoles de matériel radio et de former de jeunes reporters qui enregistrent des émissions sur leurs conditions de vie en Afrique.
Il rappelle les raisons pour lesquelles il soutient cette assoc’: la radio a joué un rôle important dans son enfance, c’est un engagement durable et pas seulement financier puisque cela permet à des jeunes de se former, enfin il évoque ces trois garçons qui l’attendent à la maison.

Radiohead’s Colin Greenwood supports the Children’s Radio Foundation from Children's Radio Foundation on Vimeo.

Previous post

13 juin 2012, Susquehanna Bank Center, Camden

Next post

Je pisse sur Radiohead

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.