concerts

Ancienne Belgique – 3 Juin

Cinquième concert de la tournée « solo » de Thom.

Les setlists semblent être quasi invariantes d’un soir sur l’autre, où toutefois les 2 albums solos, l’album d’Atoms for peace et 7 nouveaux porceaux sont passés en revue.

Previous post

TEMPODROM - Berlin 1er Juin

Next post

Hey it's me, I just got off the train

2 Comments

  1. 8 juin 2018 at 15 h 14 min —

    Glass Eyes en final hier au soir à Edinburgh, seul au piano…Un peu de Radiohead, une délicate attention…

  2. 8 juin 2018 at 15 h 17 min —

    Pour Owen, j’ai trouvé cela sur le site du Transbordeur, au cas ou tu ne l’aies pas vu :

    « Afin de lutter contre le marché noir, les billets pour le concert de Thom Yorke sont nominatifs et l’identité des acheteurs sera contrôlée à l’entrée. Pour une commande de plusieurs billets, au moins un nom des spectateurs doit correspondre à celui porté sur les billets.
    Si vous ne pouvez pas vous rendre au concert de Thom Yorke et que vous souhaitez céder vos billets à un proche, merci de fournir à la personne qui se présentera au concert une attestation manuscrite de votre part mentionnant son nom ainsi qu’une copie de votre pièce identité. Le repreneur devra également présenter la pièce d’identité correspondant à l’attestation.
    Si vous souhaitez revendre vos billets, seuls les billets provenant de la plateforme de bourse aux billets Zepass.com seront acceptés. En effet le site permet de revendre les billets à leur prix réel et de changer le nom des porteurs du billet »

Leave a reply