news

Un live + une nouvelle chanson

On savait déjà que la seule promotion à laquelle se livrerait Radiohead pour la sortie du nouvel album « The King Of Limbs » serait un passage dans l’émission « Live From The Basement » où le groupe jouerait l’intégralité de l’album.


On connaît désormais la date de diffusion, à savoir le 1er juillet, et en plus, une (presque) nouvelle chanson « Staircase » a été dévoilée, servant de teaser pour l’émission, par Phil Selway, le batteur du groupe sur la chaîne Youtube du groupe.


Edit : On sait aussi désormais que le live durera 55 minutes, et qu’en plus des chansons de TKOL, deux chansons seront jouées : « The Daily Mail » et donc « Staircase »



(Pour ceux qui se demandent encore, non le batteur que l’on voit devant sur la vidéo n’est pas Phil, justement, mais Clive Deaver, le batteur de Portishead, musicien additionel pour l’occasion, et dans le fond donc, Phil Selway, batteur habituel)



Previous post

Peter Gabriel et Thom Yorke

Next post

Les fans regardent YouTube et Radiohead regarde les fans sur YouTube

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.