news

This is for Jonny

Peut-être vous souvenez-vous que Thom avait dédicacé the Present Tense à Jonny lors du concert du 8 avril 2010 à Boston? Eh bien, c'était bien cadeau: on peut aujourd'hui entendre des extraits de la BO écrite par Jonny pour Norwegian Wood ici

http://www.hmv.co.jp/product/detail/3896414

..et si la piste 4 peut laisser douter, en revanche la piste 9 présente clairement la même suite d'accords…cela rend-il problématique que the Present Tense soit malgré tout une chanson pour le LP 8? Peut-être pas, ce sera alors un arrangement très différent…ou peut-être qu'il faut dire adieu à ce morceau comme chanson à part entière de Radiohead…Cela faisait juste partie des choses qu'ils s'échangent entre eux…

Par ailleurs, dans une interview à la version italienne de Rolling Stone (qui ressemble beaucoup à celle qui était parue dans un journal japonais le mois dernier), Jonny lâche quelques mots: l'album est presque fini, en tout cas ils n'enregistrent plus mais en sont à organiser l'ordre des chansons, qui seraient au nombre de 10. La question de la manière dont sortira cet album occupe certaines personnes mais pas lui, qui dit être le "lazy irritant child" du groupe. Il promet même une grande tournée ensuite…Il assure aussi qu'il est très content de faire des BO et de travailler avec Radiohead et qu'il n'a pas envie de sortir d'album solo, lui.

Bref, comme il est gentil, il a dit tout ce qu'on voulait qu'il dise sauf l'essentiel: QUAND?

Previous post

Blagues de batteurs

Next post

Encore une petite question...

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.