news

There will be Jonny

Très bonne nouvelle qui réjouira maints d’entre vous! Le prochain film de Paul Thomas Anderson sera consacré aux séances d’enregistrement de Jonny en Inde! Le titre annoncé est « Junun »

http://pitchfork.com/news/60889-radioheads-jonny-greenwood-subject-of-paul-thomas-andersons-new-documentary/

Previous post

Traffic

Next post

Thom remplace Björk au pied levé

7 Comments

  1. Avatar
    22 août 2015 at 12 h 31 min —

    Pitchfork toujours mais le festival cette fois: 30 octobre, Thom Yorke!

  2. Avatar
    22 août 2015 at 14 h 04 min —

    Les meilleures illustrations sont quand même dans le NME… 🙄
    http://www.nme.com/news/jonny-greenwood/87746

  3. valerie
    23 août 2015 at 13 h 50 min —

    Les stagiaires sévissent, même au NME, tout se perd! Heureusement c’est bien Jonny et non Colin qui illustre l’article ce matin!

    Il y avait un documentaire intéressant sur George Harrison et sa passion de l’Inde hier soir sur Arte… L’un mystique au Rajasthan et l’autre à la coupe samourai de plus en plus souvent au Japon…il ne manque plus qu’une Yoko et les destinées des Beatles et de Radiohead se rejoindront. Instant Karma (= je divague à la fin d’un été particulièrement chaud)

    • The thief
      23 août 2015 at 19 h 09 min —

      Je me suis fait la même réflexion à propos de Jonny et de Harrison, mais les 5 oxoniens arrivent mieux à gérer les aspirations individuelles de chacun que les 4 liverpuldiens (j’espère ne pas me tromper) et puis Jonny s’impose d’avantage il me semble dans le processus créatif de RH avec Thom que George ne le faisait face à Paul et John.

  4. valerie
    23 août 2015 at 21 h 04 min —

    Oui, comparaison n’est pas raison. En tout cas, espérons que ça ne finisse pas en baston générale comme pour les musiciens à la pomme (A lire: le livre de Peter Doggett « Come together » mais on finit complètement dégoûté…la mesquinerie et les haines rentrées entre les Beatles, c’est assez désemparant!)

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.