Previous post

On dit ça...on dit rien!

Next post

Avec de la guitare!

8 Comments

  1. Avatar
    22 novembre 2014 at 18 h 52 min —

    Je précise, également, que la BO d’Inherent Vice par Greenwood sera disponible le 15 décembre avec, en plus des compositions de Jonny, pas mal de morceaux de l’époque : http://www.nonesuch.com/albums/inherent-vice-soundtrack

  2. Avatar
    23 novembre 2014 at 12 h 43 min —

    Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je tiens tout simplement à vous féliciter pour ce super site, j’y passe régulièrement depuis plus d’un an! J’ai tout juste 18 ans, des fans de radiohead de mon âge j’en connais pas, ni dans mon entourage d’ailleurs, donc ce site me réchauffe vraiment le coeur!
    Voilà, encore bravo, et vivement le prochain album! 😀

  3. Avatar
    23 novembre 2014 at 17 h 36 min —

    Ah, Kid Acrylic, je suis arrivé sur Radiohead.fr à dix-sept ans (j’en ai vingt, maintenant : Time flies, tout ça), et je me rappelle d’un bon nombre de lycéens qui jouaient Karma Police ad nauseam dès qu’ils avaient une guitare entre les mains. Dans mon snobisme, je les méprisais, ayant tout le catalogue du groupe qui défilait en moi, m’imaginant doté de dons innés pour la guitare, leur jouant True Love Waits (cliché mais obscur) devant leurs yeux en délire. 😮 (En fait, je les admirais ; car ils jouaient bien, et certains, même, la chantaient admirable. For a minute there, I lost myself. Indeed.) Bref, tout ça pour dire que Radiohead subsistera dans les Lycées, j’espère, grâce à Karma Police, et la chimère Wonder [Creep] Wall.

    En tout cas, bienvenue sur le site ! C’est vrai que le travail passionné, chaleureux, de la clique de Radiohead.fr en fait un havre agréable pour les fans français du groupe !

  4. Avatar
    23 novembre 2014 at 19 h 04 min —

    Un bon nombre de lycéens qui jouaient Karma Police? Disons que… pour ma part, les réponses auxquelles je suis confrontée sont du genre: « Radio-quoi? Connais pas… » ou alors très, très, très rarement: « C’est pas ceux qui ont joué Creep? »
    Bref, vous avez compris. 😥

    • valerie
      23 novembre 2014 at 22 h 45 min —

      Bienvenue à toi! En effet, beaucoup d’incompréhension de la part de l’entourage souvent…Mais aussi la perspective de connivences et de connexions immédiates: je me souviens avoir invité de jeunes musiciens à jouer dans une bibliothèque il y a quelques années…dès qu’on a parlé de notre goût commun, malgré les années qui nous séparaient, pour Radiohead, on a tout de suite été sur la même longueur d’onde! Radiohead m’a permis de rencontrer plein de gens sympathiques et drôlement fûtés en général 😉 ! Et j’attends avec impatience la prochaine tournée pour renouer les liens et les amitiés radioheadiennes. Merci de vos encouragements: parfois j’ai pas trop le temps ni la pêche, mais j’essaie de garder le contact…et la foi!

  5. murasaki
    23 novembre 2014 at 22 h 04 min —

    Haha c’est pareil chez moi! Dur dur d’emmener les autres dans notre délire radioheadien… Enfin si, j’ai une amie qui joue street spirit au piano!

  6. Avatar
    23 novembre 2014 at 23 h 24 min —

    Sinon, c’est la première fois que je suis l’élaboration d’un album de RH, et c’est tout simplement génial! S’imaginer qu’ils sont là, en studio… En reprenant l’expression d’un utilisateur (je ne sais plus le/laquelle) : « Qu’il est bon d’attendre! » 😀
    Et la grosse, grosse émotion lors de la sortie surprise de Tomorrow’s modern boxes… le teasing de Thom sur twitter (ne pas imaginer mon état d’hystérie à ce moment là)…
    Vive RH!

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.