news

Phil fréquente les bars à hôtesses japonais, Jonny les églises

Y’a de la perdition et du salut dans l’air! Qu’on en juge aux endroits saugrenus dans lesquels se produisent nos deux musiciens solo du mois: Phil a donc filé à la japonaise pour deux concerts à Tokyo où l’accueil est toujours chaleureux (Hostess Club Weekender).

https://instagram.com/p/zZEI1cqhnx/

Pendant ce temps, Jonny Greenwood et les solistes du London Contemporary Orchestra faisaient leur carême dans l’église St John the Evangelist à Oxford. Le programme:

https://instagram.com/p/zYaLLkL8W5/

 

https://twitter.com/Radiohead_info

 

Et voici une icône pour vos prières: oh! Grands Radiohead! Revenez-nous!

https://instagram.com/p/zYX1q-xZvK/

Previous post

22 février 2015, Phil Selway, Hostess Club Weekender

Next post

Jonny a retrouvé sa guitare!

3 Comments

  1. Avatar
    25 février 2015 at 1 h 37 min —

    J’ai eu la chance d’assister au concert samedi dernier (car je vis en Angleterre cette année) et c’était exceptionnel! Le lieu, la performance, tout était réuni. La scène était minuscule, située au centre de l’église donc la performance était très intimiste. Jonny était à un mètre de moi lorsqu’il a joué Electric Counterpoint, je vous raconte pas la sensation! J’ai aussi pu récupérer une setlist même si tout le monde s’en fout! J’ai aussi filmé une bonne partie du concert: https://www.youtube.com/watch?v=92D1NByWOhQ
    Et j’ai remarqué dès mon arrivée sur les lieux la présence d’une nouvelle Telecaster Plus, du moins je le croyais.. avant de découvrir plus tard l’heureuse histoire!

  2. Avatar
    25 février 2015 at 10 h 11 min —

    Ah mais non, on s en fout pas du tout ! Quelle chance en effet ! Et merci beaucoup pour la vidéo qui nous le montre si près de nous 😉

  3. valerie
    25 février 2015 at 20 h 08 min —

    Et c’est même carrément formidable Mojo!

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.