news

Si tu vas à Manchester!

Le samedi 6 octobre prochain, Radiohead jouera à Manchester, pour la première fois depuis 10 ans et pour leur premier concert de la tournée 2012 en Grande-Bretagne (il n’y en aura que 2 autres, à Londres). Pourquoi Manchester ? Peut-être pour coïncider avec une formidable soirée d’électro qui aura lieu au Warehouse Project?

Four Tet, Caribou (qui jouera en 1re partie de RH auparavant), Illum Sphere, Jacque Greene, Lone, et consorts, le tout organisé par SBTRKT.

Il est question à plusieurs reprises de Radiohead ou de Thom Yorke dans la présentation de l’événement, et l’identité de SiSi BakBak ne fait plus aucun doute (voir la biographie de SBTRKT), même si depuis qu’il avait joué le remix de “Hold on” pendant son DJset au Moca à Los Angeles le 27 avril dernier, les choses étaient tout aussi claires.

Donc, si vous voulez être invités à l’anniversaire de Thom Yorke, vous pouvez prendre des places pour cette soirée qui ne finira pas avant 4 heures au matin du 7 octobre (vous économiserez l’hôtel !)

http://www.thewarehouseproject.com/…

Previous post

25 juillet 2012, Nangang Exhibition Hall, Taipe

Next post

Les engagements de Thom Yorke

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.