concerts

25 juillet 2012, Nangang Exhibition Hall, Taipe

Concert de 2h15 passionnément attendu par les fans puisque Radiohead venaient à Taiwan pour la 1re fois. Il semble que la setlist ait été mise au point dans l’avion et changée quelques minutes avant d’entrer en scène, ce qui explique qu’on ait passé à Thom les paroles de Talk Show Host dont c’était la première fois aussi dans cette tournée.
Et pour une fois, Thom n’était pas tout seul à sortir les drapeaux tibétains : apparemment des spectateurs les ont déployés eux aussi, ce qui l’a encouragé à pousser son cri de guerre : « Free Tibet, motherfuckers ! »

A noter: l’intro musicale était exceptionnellement Electric Counterpoint de Steve Reich.

Previous post

Quand certains en rêvent, d'autres l'ont sans demander...

Next post

Si tu vas à Manchester!

No Comment

  1. Avatar
    26 juillet 2012 at 19 h 44 min —

    Non , la porte O c’est pour les places à € 70.50, ce sont des sièges réservés , si on s’en réfère au plan sur le site du P.O.P.B c’est vue sur la scène côté d’Ed .

    Celle à 60.50, c’est placement libre , donc ou tu peux , vogue la galère ! mais au moins on est dans le même bateau.
    le lien pour le plan
    http://billetterie.bercy.fr/manifestation/idmanif/255017/idtier/8994833#zoneplan

    Il y a à nouveau des places pour le 11 d’ailleurs là tout de suite et ma carte bleue me démange encore…:->

  2. Avatar
    26 juillet 2012 at 20 h 35 min —

    Bonjour, je viens d’essayer d’acheter des places pour Bercy mais c’est sold out après avoir cliqué sur « buy tickets now ». Est-ce que quelqu’un sait quand est-ce que des places seront remises en vente sur waste?? Merci!

  3. Avatar
    26 juillet 2012 at 21 h 00 min —

    @Pearly*: non, on ne peut pas le savoir à l’avance. Soit ils remettent en vente des quotas, soit il s’agit de billets retournés mais c’est par hasard que je suis tombée dessus hier au moment même où ils apparaissaient, ce qui a permis à certains d’entre nous d’en profiter. Il faut guetter…En revanche, pour les concerts anglais, consultez régulièrement le site de Ticket Trust, ça a été mis en place justement pour que les billets puissent être échangés au prix d’achat. Ne vous impatientez pas: au regard de ce qui s’est passé pour Nîmes, il y aura sûrement plein de transactions qui passeront par notre site à la rentrée.

  4. Avatar
    26 juillet 2012 at 22 h 12 min —

    Playlist de 15 titres sur YT (avec de sérieux problèmes sur the Gloaming): http://www.youtube.com/playlist?list=PL939EC8DAB1CC3076

  5. Avatar
    27 juillet 2012 at 0 h 33 min —

    Et dire que je ne voulais ni Bercy ni la fosse et que je suis quand même toute contente depuis hier…pfff c’est pathétique!

    @wickedchild: va falloir jouer des coudes sinon je pense que je vais devoir te porter sur mes épaules 🙂

  6. Avatar
    27 juillet 2012 at 1 h 15 min —

    (Merci à Valérie d’avoir posté hier le lien concernant le rajout de place :-)) )

    Je poste ici car j’aimerais savoir si quelqu’un connait le nouveau Zénith de Strasbourg? Le son est-il plus appréciable qu’a Bercy?

  7. Avatar
    27 juillet 2012 at 13 h 29 min —

    merci ysha et aline : si cela veut dire qu’on peut aller en fosse, ben j’essaierai d’y aller avec vous. En bonne parisienne, je suis dans mon élément dans le métro, je vais vite, je claque des doigts pour faire bouger mémé sur le tapis roulant, je slalome et je ne regarde jamais derrière moi… mais dans un cas comme celui là, je me laisse marcher dessus car je n’ai pas le moindre esprit de compétition. Donc oui, Aline, je viendrai sur tes épaules !

  8. Avatar
    27 juillet 2012 at 15 h 50 min —

    Il me semble que tous les zéniths de France sont basés sur celui de Paris, s’il est nouveau y’a p-e même eu des améliorations. En tout cas, un zénith est forcement mieux que Bercy, puisque c’est 3 fois plus petit et que c’est conçu principalement pour les concerts. En plus je crois que c’est un peu moins chère la place, pour moi y’a pas photo si j’avais eu le choix j’aurais pris Strasbourg.

  9. Avatar
    27 juillet 2012 at 21 h 55 min —

    @Valerie: MERCI BEAUCOUP. J’ai pu acheter un billet pour Londres à partir du site thetickettrust, il y en avait de disponibles.
    Le seul problème est que j’etais tellement excité comme un gosse en face d’un sapin de Noël que je n’ai pas fait attention à la date (le 8 ou 9 octobre), elle ne vient pas indiquée dans le recu. Je dois aussi verifier le mode de retrait du billet, aparemment ca serait en box office…enfin bref, tant que c’est un site sûr (je te fais confiance) pas de problème.

    Il me tarde de voir en personne les différences entre le nouveau lightshow et l’ancien (concerts de Mexico).

  10. Avatar
    28 juillet 2012 at 0 h 21 min —

    @cmilheres: pour les concerts anglais, il semble que ce soit un bracelet à échanger à l’entrée du concert en effet. C’est super: tu seras peut-être notre seul envoyé à Londres et en tout cas le seul sans doute à pouvoir comparer les deux lightshows (à moins que d’ici là ils aient tout réparé, Andy Watson a dit à Nîmes qu’il y aurait des améliorations à l’automne).

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.