news

Philip à la place de Guy Garvey: his finest hour

Cet après-midi à 13h (heure française) Philip Selway remplacera Guy Garvey (par ailleurs leader d’Elbow) dans son émission sur BBC6: GG’s finest hour! On nous promet des révélations sur les talents de danseurs des membres de Kraftwerk!
Samedi matin, chez MaryAnn Hobbs, un extrait où après avoir passé “Ingenue”, il raconte qu’il est allé voir Atoms for Peace l’année dernière à Londres et que ça avait été une révélation: “depuis 20 ans je suis assis derrière Thom et je ne vois que son dos et là, d’être devant, le voir vraiment, c’était formidable!” (c’est à 1h26′ dans l’émission de ce matin sur BBC6)
Pas d’eau dans le gaz entre les deux membres du groupe, pas de querelle d’ego, une admiration sincère et réciproque: c’est beau l’amitié!

A vos postes (pas d’inquiétude, le podcast sera disponible pendant une semaine ensuite).

http://www.bbc.co.uk/programmes/b04nvtl6

 

 

Par ailleurs, et c’est tout autre chose, Colin Greenwood a lancé un appel aux donateurs pour aider la fondation Radio Child Organization à émettre des émissions dans les pays d’Afrique touchés par Ebola.

http://www.bicesteradvertiser.net/news/11581910.___Help_fund_journalism_to_save_lives_from_Ebola___/

Previous post

Pour lui aussi, un an de plus!

Next post

Le remix de SBTRKT que vous n'entendrez jamais...

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.