news

Faut bien s’occuper!

Simon Raymonde, ancien Cocteau Twins, et Stephanie Dozen, chanteuse sollicitée entre autres par Massive Attack, ont embauché Ed O’Brien et Phil Selway sur l’album de leur nouveau groupe, Snowbird, qui sort sur le label Bella Union, celui-là même sur lequel Phil Selway a sorti Familial: vous suivez? ils sont devenus musiciens de studio ou ils paient les locations de studio en faisant des extras sur les poulains du label?
Un titre est déjà sur Soundcloud: https://soundcloud.com/bella-union/snowbird-porcelain/
On ne sait pas s’ils jouent sur ce titre: la guitare atmosphérique, ce serait bien celle de cette grande bringue d’Ed, simple supposition. En tout cas pas trace d’une batterie sur ce Porcelain.

Des fans anglais impatients ont pris le taureau par les cornes et proposent sur bandcamp un album digital de 11 titres, tous repris de Radiohead bien sûr, qui semble avoir infusé les têtes et les coeurs de ces jeunes inconnus depuis pas mal de temps. De loin les meilleurs covers depuis bien longtemps?

http://radioinmyhead.bandcamp.com/track/the-wolf-at-the-door

Previous post

Le petit jeune a un an de plus aujourd'hui!

Next post

Des histoires de pudding

8 Comments

  1. Avatar
    8 novembre 2013 at 10 h 08 min —

    Y ‘a du beaux monde sur Bella Union !

    http://bellaunion.com/artists/

  2. Avatar
    8 novembre 2013 at 17 h 35 min —

    Rien à voir, si ce n’est avec le titre : Faut bien s’occuper !
    Et bien si vous souhaitez vous occuper ce soir en écoutant des reprises de RH, rendez-vous dans un nouveau bar à Oberkampf (75011): le O’Mulligan (https://www.facebook.com/Omulliganparis11?fref=ts) de 21h00 à minuit, voire + ! Entrée gratuite.
    Nous avions déjà participé aux soirée RH sur la péniche jazz, on est d’ailleurs en photo ici : http://www.radiohead.fr/?p=27843
    Peut-être à ce soir !
    (Et merci à Radiohead.fr ! ;-))

  3. murasaki
    9 novembre 2013 at 12 h 48 min —

    Curieusement c’est la reprise de Creep ma préférée, version posée et soul c’est vraiment pas mal.

  4. Avatar
    13 novembre 2013 at 12 h 30 min —

    Salut à tous, une question qui n’a rien à voir , je cherche à m’acheter la superbe discbox d’inrainbows mais je ne l’a trouve que sur ebay à des prix astronomique…
    Elle est toujours proposé sur le WASTE mais qd on va au bout de la démarche ils disent ne plus en avoir en stock (limited edition) ms on ne sait pas le nombre et si elle est tjr ds leur catalogue c’est un peu absurde de proposer un produit sold out ou de ne pas le préciser. Bref si qq1 à des infos à ce sujet…
    Merci

    • valerie
      14 novembre 2013 at 23 h 54 min —

      Non non, de temps en temps il y en a à vendre…mais il faut tomber le bon jour. Il doit y avoir des placards partout chez WASTE…et mal rangés!

  5. Annie
    13 novembre 2013 at 19 h 46 min —

    Et pendant ce temps Colin Greenwood essaie de sauver la culture musicale à Oxford ( lui et plein d’autres de la scène oxonienne).
    Quoi ??!! Un vulgaire resto en lieu et place d’un magasin pour musicos!!!??
    http://www.oxfordmail.co.uk/news/10801491.Stars_fight_to_save_shop_from_developer/?ref=nt

  6. valerie
    18 novembre 2013 at 0 h 11 min —

    Le Conseil municipal d’Oxford vient de voter à l’unanimité contre le projet de l’hôtelier: PMT est sauvé!

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.