news

Phil et Ed n’étaient pas en vacances

Injustement accusés ici-même de se la couler douce pendant que les deux génies travaillaient, Phil et Ed ont joué hier soir avec Neil Finn et quelques autres du projet 7 World Collide, à Camden (Londres), un petit concert très détendu: Phil a chanté 2 chansons genre folk, et Neil Finn a blagué Ed en lui demandant s’il y avait un album de Radiohead en préparation, à quoi ce dernier a répondu qu'”il y avait quelque chose en train” provoquant l’hilarité générale.

Il semble que Phil enregistre son album en septembre avec des membres du projet et en particulier avec des musiciens de Wilco (à vérifier: surveillez votre UTube préféré).

Ce matin, Phil et Neil étaient invités dans une émission du matin sur BBC1.

L’interview est là:

http://www.youtube.com/watch?v=C4CuYlCV46Q

Les présentateurs n’ont pas manqué de poser la question qui a détrôné celle de la composition de ce qui faisait office de sang du Roi de la Pop: alors, Radiohead ne va plus enregistrer de disque?
Ce à quoi Phil, visiblement embarrassé, a répondu: “on le dit à chaque fois… On travaille sur de nouveaux morceaux (“material”, ce qui laisse envisager un état assez peu consistant des morceaux en question)”

Neil a laissé échapper que Phil était dès cet après-midi occupé à répéter avec le groupe pour préparer leur mini-tournée d’été (tête des présentateurs: “vous avez entendu ça, Radiohead répète ensemble…”, genre y’a encore de l’espoir).

Cela dit, Ed devait être présent à cette émission matinale et s’est finalement défilé: pour éviter de répondre aux questions ou pour aller régler ses comptes avec Thom?

Previous post

Alors, il l'a dit ou il l'a pas dit?

Next post

Et le lendemain...fuite d'une nouvelle chanson de Radiohead

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.