news

PASTKOL2

Comme ils ne sortent pas de leur tanière pour rien, Ed et Colin ont également parlé à un autre animateur de BBC 6 et là, patatras…il n’y a pas suite à TKOL prévue maintenant ou à l’automne ! Voilà, c’est dit.

Bon, il y a bien 7 ou 8 chansons commencées et pas achevées mais…le choix s’est porté sur celles qui s’harmonisaient le mieux entre elles et ils pensent que 40 mn de musique, c’est ce qu’on peut correctement écouter en une fois.

http://www.bbc.co.uk/6music/news/20110414_radiohead_recordstore.shtml
Ed explique que the Butcher fait partie des sessions TKOL et que Supercollider a été fini après la sortie de l’album mais dans le but, prévu, de sortir quelque chose pour le Record Store Day.

Interrogés sur leur intérêt pour les disquaires, Ed se dit client régulier de Rough Trade pas loin de chez lui (alors pourquoi qu’il est pas sorti pour la distribution des journaux ?) mais il finit par avouer qu’il n’a pas acheté de disque depuis Noël ! Colin on le sait, a travaillé chez Our Price et il est donc toujours à la recherche, en tournée, des petits magasins de disques qu’il écume avec son frère. Il évoque la rencontre d’un disquaire à Dallas qui lui a fait cadeau d’un lot de disques de Joy Division. Il se souvient de ses premiers disques : New Order et Kid Creole (misère ! toute ma jeunesse !)

Interrogés sur leurs dernières emplettes, Ed s’enthousiasme sur These Young Puritans et Tame Impala. C’est bien Ed, tu as pensé au Commonwealth, tu n’achètes ni des américaneries ni des beats germains comme ce excité de Thom.

Bon, pour le vinyle, ça va être chaud : certains disquaires avouent en avoir peut-être 15 exemplaires à tout casser ! 250 en tout pour cte pauv’France : affûtez vous coutieaux !

Je vous remets le lien de la liste des disquaires participants.

http://www.disquaireday.fr/calif.fr… 

Previous post

Mais kestkidizmaiskeskifont?

Next post

Stand up for Japan

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.