news

Les deux compères jouent avec nos nerfs

Nigel Godrich a découvert qu’on pouvait transformer soundcloud en vaste terrain de jeu : il tweete (à Thom Yorke ?) que, bien qu’ils aient décidé de ne rien poster, ils pourraient essayer ça… ou ça…et Pitchfork s’emballe immédiatement. Comme quoi, la promo, ça coûte pas cher si on sait utiliser à bon escient les réseaux sociaux. Les publicistes peuvent partir au ski.
En revanche, Nigel ne postera plus de photo sur Instagram: en désaccord avec les nouveaux statuts, il vient de détruire son compte! Dommage Mauro Refosco venait d’y poster un arbre digne de TKOL: http://instagram.com/p/UZrFnXAhDd/

http://pitchfork.com/news/49172-tom…

Si vous êtes joueurs, vous pouvez voter pour placer « There there Â» dans le haut de la playlist que BBC6 jouera pour fêter ses 20 ans :

http://www.bbc.co.uk/6music/vote/10…

Enfin, vous pouvez sponsoriser les répétitions du London Sinfonietta Orchestra qui s’apprête à étudier la pièce que Steve Reich a composée à partir de Jigsaw et EIIRP : ça s’intitulera Radio Rewrite et la première aura lieu le 5 mars.

http://sponsume.com/project/radio-r…

Previous post

Time Was Dropped

Next post

A-Thomic Blast

valerie

valerie

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.