discographie

les blips (Hail To The Thief)

Pour le moment ils sont au nombre de 5, et entièrement en flash (petite innovation donc).

Vous pouvez les regarder ici : http://www.radiohead.com/picturemenu.html

89 Instances of LA fait défiler des phrases que l’on pourrait trouver dans la rue : des proverbes de bon sens, des avertissements, des sortes de panneau… toutes écrites en blanc/gris sur fond noir…

24HR est une sorte de kaléidoscope qui prend pour thème la pochette de l’album. Les cases, selon leur couleurs de fond dominantes, s’allument et s’éteignent…

Sur Bagdad Flashwords, on voit en image de fond des gens qui marchent. L’image est très pixelisée, verte… Au milieu de l’écran, on voit des mots défilés, tirés des paroles du nouveal album.

Comme son nom l’indique Pixel Dj nous montre un DJ, en l’occurrence, on le reconnaît aisément, Thom Yorke, mais l’image est très fortement pixelisée…

No Way Out est un ‘four letr game’. En bas de l’écran, des mots de 4 lettres défilent, tandis que comme dans un ancien jeu, une sorte de petit carré blanc évolue à travers un labyrinthe. Le graphisme est très simpliste, un peu à la manière des vieux ataris de l’époque.

Previous post

Phil Selway

Next post

The Most Gigantic Lying Mouth Of All Time

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.