news

Le LP9 sera-t-il l’Exile on Main Street de Radiohead?

Les Rolling Stones, fuyant le fisc et la brigade des stupéfiants, ont laissé un mémorable souvenir à Villefranche-sur-Mer et partout où, au moment de l’enregistrement d’Exile on Main Street, ils ont distribué généreusement leur argent à la population toute ébaubie!

On peut penser que ce serait plutôt pour des raisons climatiques ou esthétiques que Radiohead songerait à s’installer à la Villa Noailles pour enregistrer le brumeux LP9. C’est ce qu’a laissé entendre l’adorable Colin Greenwood au journaliste de Var-Matin qui l’interviewait alors qu’il participait au Festival Mode et Photo de Hyères. Même s’il a avoué que l’idée lui avait déjà été suggérée par un ami français, présent tout comme lui dans le jury dudit Festival, rien n’est fait: Colin admet qu’au niveau son, il faudrait faire quelques aménagements car c’est très haut de plafond et de toute façon, il n’en a encore jamais parlé aux 4 autres. On se souvient qu’il doit aussi les convaincre d’aller jouer en Afrique du Sud car il a aussi promis à ses petits copains sud-africains d’amener Radiohead à Cape Town: un parfait gentleman ne dit jamais non…

De cette interview de Var-Matin (qui confirme, après l’exclusivité mondiale de Radio Nova, que la France est dans les petits papiers du groupe…), on tirera simplement que Colin est soudain moins optimiste que naguère sur les projets immédiats de la Maison Mère: à la question de savoir quelles sont les activités actuelles du groupe, voici ce qu’il répond:

— Colin Greenwood Var Matin, 29 avril 2013
Nous n’avons pas vraiment de projet car nous sommes tous éparpillés autour du monde. Mais nous allons sûrement nous retrouver l’année prochaine. J’aimerais vraiment faire quelque chose avec le groupe en 2014.[/testimonial]

Bon ça y est, Thom lui a tweeté que septembre 2013 c’était pas la peine…et il a l’air un peu triste sur la photo (sûrement la fiesta sur la riviera)

 

Previous post

Colin Greenwood, de Radiohead, aimerait enregistrer un album à la villa Noailles

Next post

The Mansion (L.A.)

3 Comments

  1. 29 avril 2013 at 16 h 27 min —

    Wow ! Je travaillais à la Villa Noailles toute l’année passée alors autant vous dire que si ça se précise je vais tout faire pour y retravailler !

  2. 29 avril 2013 at 17 h 48 min —

    Mes entrées à la Villa pourraient m’être très utiles donc… si ça se concrétise je vous raconterai tout, promis :ok:

  3. 2 mai 2013 at 10 h 07 min —

    Lol, y’a même pas un semblant de projet et on a déjà nos taupes XD

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.