news

L’automne en fanfare

Et voilà, c’est parti pour une semaine qu’on pressent riche en news, voire en événements : rendez-vous sur le DAS où sont annoncées les dates de 2 concerts au Roseland Ballroom de New York les 28 et 29 septembre. On espère que quand ça sera notre tour, les billets seront à vendre un peu à l’avance : en vente à partir du 26 septembre à 10h pour New York, ça va être encore une belle foire d’empoigne !


Et comme il n’y en a en effet que pour New York, Radiohead participera non pas à une émission de TV (Saturday Night Live le 24 septembre), mais à une deuxième émission, the Colbert Report (du nom de son animateur) où ils seront les invités spéciaux pendant une heure : ils joueront 4 titres, pas tous de TKOL mais parmi lesquels il y aura the Daily Mail et une chanson sera disponible en ligne.


Ah, une dernière chose : Portishead est en tournée en octobre aux Etats-Unis, donc Clive Deamer sera sur place fin septembre.

Previous post

Nouvel album pour Jonny

Next post

La fanfare en automne

17 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.