news

La troupe en désordre de marche

Quelques newsettes qui aboutissent à un seul constat: dispersés à travers le vaste monde, ils ne sont définitivement pas prêts pour le défilé!

Si vous voulez voir Colin au milieu du jury du Festival Mode et Photographie d’Hyères, on signale quelques vues de groupes dans la version française de Vogue

Phil est bien en studio en train d’enregistrer la suite de ses ballades certifiées complètement acoustiques

Il est probable que Jonny travaille sur la musique du nouveau film que PT Anderson a commencé à filmer ce mois-ci:  une adaptation du dernier roman de Thomas Pynchon, Inherit Vice, ce qui a une certaine logique (on se souvient que  W.A.S.T.E  est tiré du célèbre The Crying of Lot 49, roman mythique du mystérieux écrivain)

Ed a passé une dizaine de jours au Pérou où il a été pris en photo par cet employé d’hôtel de Cuzco. Il s’agit d’une excursion alors qu’il est en Amérique du Sud depuis quelque temps déjà.

On peut ajouter que Nigel a donné deux concerts en première partie de Flying Lotus dimanche et lundi à New York, ces concerts ayant été jugés relativement  moyennement inspirés. Ultraista regagnera sa base pour un concert à Los Angeles vendredi soir.

2 dates ont été intercalées dans la tournée déjà bien fournie d’Atoms for Peace: le groupe des joyeux quadras se produira au festival Austin City Limits les week ends du 2-4 et 9-11 octobre sur une affiche très aguichante (et on se souvient que Thom avait passé un très bon moment à Austin l’année dernière où il avait même attrapé un coup de soleil sur le nez): http://www.aclfestival.com/

Après avoir échangé des amabilités avec James Holden, Thom et Gaslamp Killer se sont livrés sur Twitter à un assaut de congratulations mutuelles qui laissent penser qu’après la FlyLo era (FlyLo l’invite à venir à New York sur le même réseau), GLK peut demander ce qu’il veut à Thom Yorke comme featuring pour son prochain album:

gaslamp killer gives this mornings sermon.. Dearly beloved thefader.com/2013/05/02/vid

 

Previous post

Vous écoutez quoi ce week-end ?

Next post

Il n'y en aura pas pour tout le monde !

6 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.