news

La fièvre monte à El Pao

Dj set sur KRCW le 7 juin

Ils continuent à nous titiller inlassablement jour après jour jusqu’à ce que nous demandions grâce: ils n’arrêteront que lorsque toutes les places des concerts de la tournée seront vendues!

Vendredi 7 juin,  Thom Yorke et Nigel Godrich auront accès aux platines de la radio KCRW de Santa Monica pour 1 heure de DJ set. Et même, ils parleront dans cette émission! et ça, dès le matin puisqu’ils seront déjà en piste dès 10h, heure locale à LA (19h en France)

http://blogs.kcrw.com/musicnews/2013/06/atoms-for-peace-thom-yorke-and-nigel-godrich-live-dj-set-on-kcrw-this-friday/

Le lien pour écouter l’émission en live: http://milkmade.com/articles/2060-Thom-Yorke-and-Nigel-Godrich-Performing-Live-On-MIlk-Made#.UbD4Yzehcnq

ou plus tard, podcastée : http://www.kcrw.com/music/programs/mb

 

et par la même occasion, on apprend qu’une interview de Thom Yorke sera diffusée dans ‘alternatywny’, une émission de Radio Polish 3 les  12&13 June à 19h heure locale. http://www.polskieradio.pl/9/Audycja/7462

Podcast là : http://www.polskieradio.pl/Player?id=-3

 

Ilest grand ce petit!

Comme tous les jours depuis le 27, Thom & Nigel nous proposent un petit bout des sessions d’enregistrement… avec aujourd’hui encore une prise de vue par dessous, et une référence à un roman de Jean Webster.

 

Previous post

6.4 Reverse Running

Next post

7 juin 2013, KCRW (DJ set)

7 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.