concerts

7 juin 2013, KCRW (DJ set)

Thom Yorke et Nigel Godrich  dans un set DJ sur la radio américaine de Santa Monica KCRW le 7 juin à 10h (heure locale), dans l’émission « Morning Becomes Eclectic ».  Jason Bentley  a interviewé le duo.

a priori, un DJ local a apporté son aide (bien appréciée par Nigel) :

capture 2013-06-07 à 22.43.17

 

Le podcast : http://www.kcrw.com/music/programs/mb

La set list ;

capture 2013-06-07 à 22.52.09

 

1er set: Charlie Mingus, James Holden, un remix d’un morceau d’Ultraista, Mercy Tribe, Björk, Madvillain
Ils expliquent qu’ils se sont remis à faire DJ parce qu’ils aiment bien voir réagir le public, utiliser les interfaces des DJ, copier-coller et utiliser ces techniques pour créer.

A la question de savoir s’il préfère djing ou danser, Thom répond sans hésiter « danser » et raconte l’expérience un peu bizarre de Lotus Flower (c’était comme une conversation avec Wayne et puis le lendemain quand j’ai vu le résultat…euh…c’était comme de se voir nu pour la première fois!). Nigel lui dit « tu es un très bon danseur » à quoi Thom répond « Not true, thank you darling ».

Il explique qu’il n’est pas très bon DJ et qu’il se prend les pieds dans le tapis : à Berlin il a essayé pendant 20mn de rebrancher un plug-in dans le noir et qu’il préfère un matériel pas trop compliqué.

Ils ont passé pas mal de musique africaine et Owiny Sygoma Band qui fera la tournée européenne avec eux (James Holden est pressenti pour les E-U?). Ils ont répété 25 chansons environ. Et le dernier morceau est un remix d’ « all I need « , dont le titre est « honey pot ».

 

Quelques photos (source : http://trueotterwaits.tumblr.com/)

BMLLYvQCIAAZEep

 

une photo postée sur twitter par Nigel Godrich : http://instagram.com/p/aRDyT4G8b_/#

 

Previous post

La fièvre monte à El Pao

Next post

Honey Pot

1 Comment

  1. valerie
    6 juin 2013 at 11 h 40 min —

    J’ai modifié l’heure car, comme son nom l’indique, « Morning becomes eclectic »! Donc vous pourrez l’écouter live sur http://www.kcrw.com/media-player/mediaPlayer2.html?type=audio&id=mbe

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.