news

La fenêtre de tir se rétrécit

On se souvient que Colin Greenwood a annoncé que Radiohead se retrouveraient en studio (en fait il l’a pas dit : peut-être qu’ils se retrouveront juste pour un barcecue !) en septembre. Coincés entre les concerts d’Atoms for Peace en juillet et une nouvelle tournée-éclair annoncée en novembre au Japon, il faudra qu’ils pondent fissa ce LP9 espéré pour 2014.

Dates d’Atoms for Peace au Japon :
18 et 19 à Osaka (Zepp Namba) et 21, 22 et 23 novembre à Tokyo (Studio Coast).

http://www.creativeman.co.jp/artist…

Il ne reste plus qu’ils annoncent une tournée en juin aux Etats-Unis (des dates vont être annoncées prochainement d’après un technicien interrogé à NY)…si c’est octobre, alors là…adieu LP9 !

Une recension de la nuit au Poisson Rouge qui souligne le côté tout de même complètement insupportable des fans de Thom Yorke (ne pas apprécier Arca et Holly Herndon c’est vrai que c’est dommage, à quoi ça sert qu’il se décarcasse à faire écouter de la bonne musique si les fans deviennent hystériques à chaque fois qu’il refait son catogan, restez calmes les filles là !) : ces phénomènes hystériques sont un peu étonnants en effet d’autant qu’ils ne décroissent pas avec le temps, au contraire…ou bien sommes-nous dans une ère globalement hystérique ?

http://www.npr.org/blogs/therecord/…

http://consequenceofsound.net/2013/…

Hugo Cassavetti de Télérama a délivré son jugement, qu’il argumentera sûrement jeudi prochain sur France Culture (21h) :
http://www.telerama.fr/musiques/bea…

Previous post

Y'a le feu au lac?

Next post

Adieu, veaux, vaches, cochons!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.