news

Colin voyage, Thom déménage

Il n’a guère fallu de temps pour dépasser la barre des 5000 « likes » sur le site de Dazed&Confused : comme promis, ils ont posté le mix de Thom Yorke sur soundcloud où vous pouvez non seulement l’écouter mais aussi le télécharger (la petite flèche noire à droite de « share ») :

https://soundcloud.com/dazedandconf…

Bêtement, les journaux anglais n’ont repris de l’interview du Dazed&Confused que la phrase, isolée du contexte, dans laquelle Thom Yorke fustige David Cameron, ce n’est vraiment pas l’essentiel de l’entretien: « si Cameron utilisait la musique de Radiohead pour une élection, je lui mettrais un procès au train »…Il est bien ingrat, quand on sait que Cameron avait fait cadeau à Obama lors de sa première rencontre avec lui d’un CD de musiques anglaises où trônait en première ligne Radiohead dont il est très fan. Enfin…c’’est pas une surprise non plus…

http://www.standard.co.uk/arts/musi…

Vous pouvez aussi suivre les pérégrinations de Colin Greenwood : dans un projet dont la modestie lui ressemble, il fera sur ce blog le récit de son voyage auprès des jeunes soutenus par l’association caritative Children’s Radio Frequency qui consiste à éduquer en faisant de la radio. C’était l’homme de la situation !

Previous post

A-Thomic Blast

Next post

Dazed&Confused (1)

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.