concerts

29 septembre 2012, Wulheide, Berlin

Concert reporté de juillet. Après le concert, Dan Snaith de Caribou et Thom Yorke ont animé la soirée par un back2back DJ set (on les distingue à peine sur la photo, surtout quand ils tombent dans les bras l’un de l’autre !)

Pour la 1re fois depuis Rome, ils répètent longuement plusieurs morceaux en soundcheck (liste ci-dessous incomplète)

Previous post

Enfin du travail de pro

Next post

30 septembre 2012, Wulheide, Berlin

No Comment

  1. Avatar
    30 septembre 2012 at 21 h 11 min —

    On a quelqu’un à Berlin ou pas? Je sais que certains avaient pris des billets.

  2. Avatar
    30 septembre 2012 at 23 h 41 min —

    Bonsoir bonsoir,

    Oui, j’y etais hier, je n’avais pas encore eu le temps de me connecter…
    Quelle soirée! Je m’explique :
    Tout d’abord, pour ceux qui ne connaissent pas l’endroit, sachez que c’est canon, on est dans un vieil amphithéatre au milieu d’une foret, l’organisation etait top, que tres peu d’attente pour les stands et pour le retour (par tram et metro). Pas de différence de prix entre la fosse et les gradins dc totale liberté pour le placement. C’etait plein (environ 15000 d’apres ce que j’ai compris) et l’ambiance est donc vite montée (j’ai entendu je ne sais combien de langue différentes et comme le temps n’etait pas mauvais, tout le monde etait content:))
    Ensuite parce que Caribou, comme certains d’entre vous le savent déja, ça met de l’ambiance avec son son « so berlinois ».
    Enfin, et surtout, parce que le groupe était dans une forme olympique et l’acoustique était excellente. Très chouette setlist avec de bonnes surprises comme TAMTW, supercollider ou encore Planet Telex. Thom prend particulièrement son pied sur les titres comme Myxo (qu’il a commecé après avoir dit que ça faisait deux jours que le groupe était à Berlin et qu’ils adoraient cette ville), The gloaming…Colin semble lui amoureux de staircase!
    Petit bémol tout de même sur Airbag et Paranoïd Androïd qui, selon moi, ne dégagent pas l’énergie d’antan!
    ‘fin bref, je ne vais pas m’éterniser, j’appréhendais de les revoir sur cette tournée (pas vus depuis Bercy 2008) et en sortant je ne me suis dit qu’une chose : vivement le 12 octobre:)

  3. Avatar
    1 octobre 2012 at 0 h 16 min —

    @KidAm: merci, Berlin est une ville formidable (la seule où les transports en commun sont au top pour vous ramener de n’importe où?). Pas eu trop froid? Il paraît que ce soir Thom lui-même ait fait remarquer qu’il se gelait! Enfin, à 15000, on se tient chaud!

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.