concerts

15 juin 2012, Centre Bell, Montréal

Previous post

Un mail qui devrait vous rassurer..

Next post

16 juin 2012, Downsview Park, Toronto

No Comment

  1. Avatar
    16 juin 2012 at 11 h 49 min —

    How to disappear, Climbing Up, Street Spirit, All I need… :’-))

  2. Avatar
    16 juin 2012 at 12 h 32 min —

    Quand même, ni « Ful Stop », ni « Identikit », ni « Cut A Hole » ou « Skirting On The Surface » pour remplacer… à la place du public je n’aurais pas pu m’empêcher d’être un peu déçu! J’espère qu’ils ne vous feront pas ce coup là à Nîmes!

  3. Avatar
    16 juin 2012 at 13 h 39 min —

    Aucun francophone pour nous raconter? :’-(

  4. Avatar
    16 juin 2012 at 14 h 17 min —

    J’avoue que lorsque je regarde la set list je me dis qu’un à été les premiers malchanceux à pas avoir de nouvelles chansons comme Identikit, ou même 15 steps (ok, celle la j’étais vraiment déçue je l’avoue) mais personnellement, ils auraient joué de la flûte à bec toute la soirée au c’aurait quand même été le meilleur show de ma vie. Ils arrivent tellement à connecter avec chaque personne dans la salle, c’est dément. Le son était parfait, le jeu de lumière incroyable, je ne savais plus quoi regarder!!! J’ai jamais énormément aimé Feral ou Mr Magpie, mais en live ces chansons sont DÉMENTES.

    Separator et How to disappear m’ont tirées quelques larmes, c’était magnifique. C’était la première fois que je voyais Radiohead en concert, et on dirait que je réalise pas encore qu’était vraiment eux…c’était magique, putain ça passe tellement vite…

    Cest pas la set list qui fait le show je peux vous l’assurer. Radiohead est en soi déjà assez parfait en soi, les chansons qu’ils décident de jouer sont futiles…oh et, PYRAMID SONG c’est fou. Oh lala.

  5. Avatar
    16 juin 2012 at 16 h 56 min —

    Incroyable ! 😉

    Thom était était en grande forme, même (surtout en fait) Lotus Flowa était démente, je ne peux comprendre les critiques à son égard au lendemain de cette soirée.

    Petite frousse pour Idiotheque, une intro beaucoup plus longue avec de ses regards de thom à jonny..heureusement aucun problème 🙂

    Pour le reste, charmante intro de eiirp avec true love waits, outro extra de gloaming, excellente little by little qui se faisait relativement timide depuis le début de la tournée, renversé par stret spirit, climbin up, disappear, myxo…nous avons même eu droit à quelques mots de francais de la part de thom, bref un excellent concert 😀

  6. Avatar
    16 juin 2012 at 17 h 31 min —

    Spectacle tout en énergie!

    Je suis complètement d’accord avec Waramuso, puisque c’était mon premier show de radiohead ils auraient pu jouer n’importe quoi et j’aurais été renversé. J’ai pas mal suivi la tournée et j’ai trouvé la voix de Thom particulièrement puissante et je n’ai pas senti la nonchalance dans sa voix de certains concerts du début de la tournée .(sur paranoid android entre autres). Évidemment puisque c’était mon premier radiohead ça a peut-être joué sur mon appréciation…..

  7. Avatar
    16 juin 2012 at 23 h 05 min —

    Sérieusement, je ne comprends pas non plus, il m’a semblé tout à fait en forme. Ou en tout cas, il dansait comme quelqu’un d’en forme!

    Et en effet aucun problème sur Idiotheque, je ne m’étais même pas rendue compte qu’elle avait été allongée, j’étais peut-être un peu trop en transe…;)

  8. Avatar
    16 juin 2012 at 23 h 12 min —

    Tragédie à Toronto. La scène s’est écroulée. Il y a au moins 1 mort. Le concert est annulé..

  9. Avatar
    16 juin 2012 at 23 h 19 min —

    Oh merde 🙁

  10. Avatar
    17 juin 2012 at 4 h 55 min —

    Mais putain Qu’est que vous racontez cette setlist était mortel! En plus je sais pas quece que Thom avait manger mais sa voix était en pleine forme ! moi en toucas j’ai adorer le show j’en ai encore des frissons… Je doit avouer avoir verser quelque larme durant pyramid song et how to disappear completely… Et que dire de All I need ho mon dieu… et Les chansons de TKOL live c’était vraiment de la bombe!… Une petite pensé pour la mort du gars a toronto vraiment une triste nouvelle….

  11. Avatar
    17 juin 2012 at 10 h 46 min —

    Ben c’est sur ! Manquerait seulement un petit Exit Music pour qu’elle soit pas loin d’être parfaite.

  12. Avatar
    18 juin 2012 at 1 h 32 min —

    On ne voit pas tous les gestes de Thom envers Jonny (1:02 à 1:10 environ), mais tout de même, pour ceux qui n’y étaient pas, voilà un aperçu de ce qu’on a eu comme intro pour idioteque : http://youtu.be/qCucIbCy8eU

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.