news

Un mail qui devrait vous rassurer..

Pour tous ceux qui s’inquiètent de n’avoir pas encore reçu les billets : voici la réponse que j’ai obtenue de waste aujourd’hui (ce n’était pas une réponse automatique) :

« These tickets are being packed at the moment. Hopefully we will have them dispatched by early next week. You will receive an email when they have been dispatched.

 
Kind regards »

(les tickets sont en train d’être mis sous enveloppe, ils espèrent les envoyer au début de la semaine prochaine. Vous recevrez un mail dès qu’ils seront envoyés.)

Dans la même rubrique anti-stress : les Arènes de Nîmes sont à 5 minutes de la gare à pied (10 minutes à cloche-pied) et oui, les numéros de siège sont respectés. En général, il est possible en cours de concert de descendre des gradins et d’entrer dans la fosse mais cela dépend surtout du nombre de gens qui se trouvent déjà en bas. Si c’est plein, c’est plein.

Par ailleurs, n’oubliez pas la précieuse source de concerts live en qualité supérieure (souvent flac) qu’est Radiohead Not-for Profit (il y a Bonnaroo par exemple) :

http://www.radiohead-notforprofit.com/

Et il y a sur YouTube des chaînes qui rassemblent les meilleures prises de vue des concerts (ici Auburn Hills) :

http://www.youtube.com/playlist?lis…

Sans oublier Follow them Around, toujours à l’heure…

Dernière news du jour : Nigel Godrich, désoeuvré pendant cette tournée, a lancé une nouvelle vidéo avec son groupe Ultraista (on l’aura signalé quoi !) :

http://pitchfork.com/news/46846-wat…

That’s all folks !

Previous post

Je pisse sur Radiohead

Next post

15 juin 2012, Centre Bell, Montréal

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.