concerts

15 juillet 2012, Optimus Alive Fest, Oeiras, Lisbonne

Previous post

13 juillet 2012, Bilbao BBK Live, Kobetamendi Park

Next post

On y était : le BBK Live Festival à Bilbao

No Comment

  1. 15 juillet 2012 at 23 h 39 min —

    Sur la chaîne du festival, on peut deviner quelque chose! Apparemment pas de streaming:

    http://www.everythingisnewtv.com/

  2. 16 juillet 2012 at 0 h 06 min —

    Même chose qu’à Bilbao: ils expliquent qu’ils n’ont pas les droits de retransmission…ce sera tout pour ce soir!

  3. 16 juillet 2012 at 0 h 50 min —

    Je préfère allez me coucher plutôt que de continuer à pleurer…

  4. 16 juillet 2012 at 0 h 53 min —

    Mais non voyons ! regarde la setlist et dis toi que bientôt tu auras de superbes morceaux à écouter !

    vas y clique la tout de suite , y a paranoid android :
    http://www.ustream.tv/channel/woof3r

  5. 16 juillet 2012 at 7 h 19 min —

    La fan qui a tweeté en live la setlist (super phrase!) signale aux filles que ça intéresse que Thom a quitté sa chemise en sortant de scène à la fin du 1er rappel…c’est quoi ce bruit? ah! vous êtes tombées de vos chaises! attention aux fractures!

  6. 16 juillet 2012 at 10 h 09 min —

    Pourquoi nous on n’y a pas eu droit à Nîmes ?? :’-(:’-(

  7. 16 juillet 2012 at 10 h 21 min —

    J’espère qu’ils n’avaient quand même pas décidé de faire une exclusivité de Treefingers pour les lives de Nîmes. Fallait vraiment pas les gars ! Faites en profiter les autres aussi… :->

    Je vois par contre qu’ils ont ressorti l’enchaînement magique : Climbing up the wall + Nude + Exit Music… Celui-là il met tout le monde d’accord !

  8. 16 juillet 2012 at 19 h 19 min —

    j irai meme plus loin en regardant celles juste avant… pyramid song et I might be wrong…

  9. 16 juillet 2012 at 21 h 18 min —

    il faisait pourtant très chaud à Nîmes !

    Valérie, ne me dis pas qu’il a chanté le 2è rappel torse nu, c’est pas son genre quand même !!!

  10. 16 juillet 2012 at 23 h 30 min —

    J’ai eu la chance d’y être parce que je suis expatrié dans ce beau pays. Ça fait 10 ans qu«il n’y on pas joué et je peux dire que la foule était au RDV, sold out ce jour lá et pourtant The Cure a joué la veille (bon d’accord c’est dépassé pour certain !).
    Je peux vous dire que le show a été pour tous un moment inoubliable. tout d’abord une setlist à tomber dans les pommes : enchainement mahestueux entre pyramid song, I might be wrong… nude, there there, exit music, lucky, street spirit… separator, give up the ghost… Ensuite on a eu droit à un second rappel (qui est plutôt rare dans les festivals non ?!) et enfin oui le t-shirt à la fin… Malheureusement il n’y a pas eu de filmage live mais les home videos ne devrait pas tarder à circuler… moi perso mes enregistrements sont saccadés compte tenu de la masse dense du devant de la scène (une folie). Bref très bonne ambiance, trés émouvant : un public d’enfer, trés participatif (très émouvant la foule qui chante : sutout pour exit music). tout le monde a èté ravi du choix des chansons. Et sutrout quel bonheur de rencontrer tous ces fan et de voir tout ce pane de t-shirt tous differents, tous relatant une époque bien distincte. Voilá quelques bribes de cette soirée immémorable. J’espère les revoir très bientôt dans les parages (la sernière fois que le les ai vu c’était en 2001 à belfort).

  11. 17 juillet 2012 at 8 h 25 min —

    Oui, Tom Yorke a enlevé son tee-shirt (mais il fallait être vraiment très près pour voir quelque chose), oui sa voix était reposée, oui c’était un très très bon concert. Je vais coucher tout ça sur papier et le posterai lus tard. L’optimus Alive ne s’est pas terminé après Radiohead mais à plus de 4h du mat’ avec Metronomy, dans un chapiteau survolter.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.