news

Worldwide Release

Lundi prochain est la date de sortie mondiale de la version physique de TKOL, sous forme d’un carré de plastique (ou d’un rond de carton: merci à la vigilance de nos lecteurs :))…On peut raisonnablement penser qu’il se passera quelque chose…Concert-surprise à Paris (Olympia ? Gaîté-Lyrique ? En tout cas pas à l’Elysée-Montmartre qui vient de partir en fumée…too bad !)

Ailleurs, la promo se fait par l’annonce de distributions gratuites du journal créé pour l’album (on va enfin savoir ce que c’est que le fameux newspaper !) : des sites polonais et grec ont annoncé un tel événement (à 12h , à tel endroit, les premiers arrivés en auront un et seront pris en photo avec l’engin)…Les Anglais sont verts de rage…mais bon, faudrait pas qu’ils annoncent le concert à midi trente lundi prochain, ils ne savent pas qu’avec la SNCF, il faut partir longtemps à l’avance si on veut arriver à l’heure !

Cette photo est la seule qu’on ait pour l’instant de l’enregistrement de TKOL, dans la maison de Drew Barrymore (historique : les Beatles l’utilisaient déjà pour faire la fête en 1966)

Previous post

Y'a covers et...covers

Next post

The Universal Sigh

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.