news

Vous faites quoi ce week end?

On sait qu’il y aura des Français à Manchester samedi soir pour le premier des trois seuls concerts auxquels auront droit les Anglais : quelqu’un de chez nous au rapport ?

N’oubliez pas que, tout de suite après le concert, SBTRKT animera la soirée dans le cadre du Warehouse Project, grand festival d’électro : Four Tet, Caribou, Illum Sphere, Rustie, Lone…enfin tous les copains habituels de virée de Thom Yorke seront là…et s’il a pu veiller jusqu’à 4h à Berlin, il ne pourra sûrement pas résister à fêter son anniversaire en boîte, comme dans sa jeunesse !

http://www.thewarehouseproject.com/…

On compte sur vous !

Apparemment Phil Selway lui, ira se coucher de bonne heure, car il doit participer le lendemain à un marathon de lecture pour soutenir l’école d’art d’Oxford (voilà un homme qui assume ses responsabilités !) :

http://www.pegasustheatre.org.uk/sh…

Nigel Godrich n’y sera pas non plus puisqu’il donne 3 concerts avec son nouveau groupe, Ultraista : le 5 octobre à la Jericho Tavern, lieu mythique à Oxford (là Thom pourrait y aller !), le 6 à Brighton et le 7 à Londres (là Thom peut aller reboire du champagne à sa santé !)

Quant à nous tous, nous pourrons profiter (en France pas avant dimanche matin) de la retransmission du concert de Radiohead enregistré pour l’émission Austin City Limits : la setlist est connue et l’émission se terminera par une petite interview de Thom et Ed. Il se trouvera bien un Américain pour mettre ça en ligne dès la fin du générique.

http://acltv.com/episode/season-38/…

Quelques vidéos de mise en bouche avaient déjà été postées :

http://acltv.com/galleries/songs-in…

http://video.pbs.org/video/2285618653

Ah, un appel pour la bonne cause : wonsaponatime, celui qui s’occupe de ce site exceptionnel qu’est citizeninsane, demande qu’on l’aide à remplir les lacunes de sa gigography : si vous avez assisté à des concerts donnés entre 1993 et 1997 qui ne figurent pas encore dans sa liste, rendez-vous sur atease pour l’aider à combler les lacunes. Et c’est là qu’on voit qu’ils ont beaucoup, beaucoup, tourné !

Bon week end à tous !

Previous post

Natasha demande conseil à Thom (elle est mignonne hein?)

Next post

6 mars 2012, Austin City Limits

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.