news

urgent : tickets

Une fois n’est pas coutume, si vous avez des places en trop pour les concerts de Bercy , ou que vous en cherchez en dernière minute à des prix corrects (pas de revente avec bénef merci), vous pouvez laisser un message avec vos coordonnées à la fin de ce message (coordonnées à mettre dans le corps du message!).

Les messages seront tous effacés demain. Soyez précis : votre prix, le nombre de place, pour quelle date où vous êtes, où/comment vous pouvez les remettre.

Tout message d’abus sera viré d’office.

(moi j’en ai une en trop pour le 10, si ça vous intéresse (prix waste bien sûr), merci de m’écrire sur la boite du site)

Quelques notes supplémentaires pour ceux qui comptent revendre / chercher des places ce soir devant la salle de concert :
– ne cédez pas directement aux trafiquants qui vont inévitablement vous assaillir dès la sortie du métro ou à peine arrivé devant la salle… ils ne sont là que pour vous acheter des billets pas chers (le prix normal, voire moins) et les revendre beaucoup plus à ceux du métro suivant. En général, ils ont une pancarte avec "cherche place" d’un côté, et "vends place" de l’autre… Pas de panique, vous trouverez forcément qqn qui a envie d’assister au concert et à qui vous pourrez revendre votre ticket.
– pour ceux qui cherchent une place : là encore, pas de panique, soyez patients, et le plus ferme possible. Evitez les revendeurs cités ci-dessus, et si vous ne pouvez pas faire autrement alors attendez au maximum, vous verrez que les prix peuvent vite baisser dès que la première partie aura commencé. Il y aura surement beaucoup de revendeurs pas nets, et il y a toujours un moment à partir duquel ils commencent à craindre de repartir avec les tickets…

 

Previous post

Mini review Dublin

Next post

9 juin 2008, paris, Bercy Palais Omnisports

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.