news

Une vieille démo, un beau cadeau

Les fans les plus atteints s’ébaudissent devant ça :


http://www.youtube.com/watch?v=I3OS…


la première chanson complète issue d’une vieille cassette de démos d’On a Friday mise en ligne par une fille, Klootme, qui fait miroiter qu’elle peut en mettre d’autres en ligne maintenant qu’elle s’est achetée un convertisseur digital.

Est-ce authentique ? On reconnaît la voix de Thom (en pleine période d’admiration pour Morrissey), il y a du saxo (les fameuses copines virées par la suite), mais un piano ? Bon, c’est tout de même un truc fait par des gamins encore au lycée puisque les démos d’On a Friday, ça nous met en 1986 ! Les fêtes de la musique étaient d’un bon niveau à cette époque !


Sur ebay, vous pouvez vous payer la guitare qu’Ed O’Brien a utilisée pendant l’enregistrement de Kid A (elle a pas beaucoup servi !) signée par les 5, pris de compassion pour une sombre histoire de petite fille atteinte d’une tumeur au cerveau pendant que la maman a un cancer du sein (déjà un nouveau film de Lynne Ramsay?) : les enchères partent à 210£, vous avez jusqu’au 12 novembre pour braquer votre banque.

http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110768803065#ht_1069wt_883

Previous post

Ce soir Ed O'Brien chez Zane Lowe

Next post

Eternal Sunshine of the Creative Mind

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.