news

Ce soir Ed O’Brien chez Zane Lowe

Ed s’y colle ce soir dans un back to back avec Zane Lowe sur BBC1 de 21h à 22h (heure de Roupeyrroux-le-Coquet) là :


http://www.bbc.co.uk/programmes/b016g0qp


Thom est hanté par ce qui nous attend tous mais trouve tout de même encore quelques titres bien dans l’air du temps : nouvel Office chart sur le DAS


http://www.radiohead.com/deadairspace/


et Colin, on avait omis de transmettre l’information postée la semaine dernière, s’implique dans une organisation caritative de l’Unicef qui permet à des enfants d’utiliser de nouvelles technologies, et en particulier la radio.


http://soundcloud.com/childrensradi…


Quant à Jonny, Lynne Ramsay, la réalisatrice de « We need to talk about Kevin » (hilarante version anglaise d’Intouchables !), avoue être une fan idolâtre dans :


http://www.thisisfakediy.co.uk/arti…


Si c’est son époux, Rory Stewart Kinnear, qui a choisi les nombreux titres entendus pendant le film, elle s’est adressée à Jonny Greenwood pour la musique originale :


« Je lui ai envoyé une première version du film et il me l’a renvoyée très vite en me disant qu’il aimait mais que ça l’avait terrifié à cause de ses enfants !. Mais je ne voulais pas de violons dramatiques : « La bande son de Jonny n’est pas du tout du genre « film d’horreur » , elle apporte plutôt de la profondeur et une ambiance. C’était un plaisir et Jonny est un génie ! Pour moi c’est vraiment le génie derrière Radiohead -pardon Thom Yorke » dit-elle en riant. « J’adorerais travailler encore avec lui. Il est tellement modeste et c’est tellement un musicien extraordinaire ! »


Et sur Phil ? Rien.

Previous post

Avis à la population des Artistes!

Next post

Une vieille démo, un beau cadeau

11 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.