news

une face B pour le prochain single.

Ateaseweb nous révélait dans l’après-midi que Radiohead va donner vie à une vieille chanson! En effet, une version live de ‘Last Flowers" figurera en tant que B-side pouur le single ‘jigsa Falling into Place’, qui sortira le 14 janvier 2008, en version CD et vinyl, et téléchargement.
Figurera également, sur chacun des supports, les deux chansons que Thom avait enregistrées pour "The Basement" à savoir "down is the new up" et "videotape".

Des versions studio de "Last Flowers" et de "Down i the new up" figureront sur le CD bonus que l’on trouvera dans la boxset ‘In Rainbows’ uniquement en vente sur le site du groupe.

A noter que ‘From The Basement’, la série enregistrée par Nigel, qui n’était disponible qu’en téléchargement, sera enfin diffusée à la télé sur Sky arts dès le 1er décembre. Thom ayant participé au second épisode, rendez-vous le 8 décembre devant les écrans.

Previous post

nouveau look pour le dead air space....

Next post

interview

No Comment

  1. Avatar
    hervé
    29 janvier 2008 at 15 h 42 min —

    pas vu le single a la fnac.la date a changée?

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.