news

Un septet en préparation

Krzystof Penderecki a annoncé dans une interview avec Jonny qu’ils avaient en préparation un septet avec une partie de guitare électrique pour Jonny lui-même. Interrogé pour savoir si cette oeuvre impliquerait l’ensemble de Radiohead (5+1=7 ? le journaliste a appris à compter dans HTTT), Jonny a préféré marquer une séparation entre ses oeuvres personnelles et sa participation aux projets de RH. Mais lors de la soirée du 22 mars, il arborait les couleurs de Radiohead puisqu’il portait…le t-shirt à l’arbre !

Thom Yorke, directement sorti de sa cave ou plutôt de son cimetière

(http://www.dangerousminds.net/comme…), était bien présent aux côtés de Jonny Greenwood pour cet événement (sans les autres apparemment ou alors ils ont été très discrets), événement que vous pouvez voir (?) ici comme si vous y étiez (torticolis inclus), Jonny apparaissant brièvement à la fin de la vidéo :

http://www.tubyy.com/jonny-greenwoo…

Il est bien entendu préférable d’écouter ces oeuvres sur le disque que Penderecki et Jonny Greenwood viennent de sortir ensemble, disque qui se classe dans le top ten des sorties classiques de la semaine en Grande-Bretagne !

http://www.officialcharts.com/chart…

Previous post

Interview mexicaine

Next post

Are Radiohead worth £65?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.