news

Thom Yorke jouera à Southwold cet été

C’est le site des inrocks qui l’a vu en premier: Le festival anglais {{Latitude Festival}}, accueille Thom Yorke cet été, le 19 juillet (à midi), sur l'{Obelisk Arena}.

[Voici la page qui lui est consacrée sur le site->http://www.latitudefestival.co.uk/lineup/artist.aspx?AID=3fab3777-dd69-482f-ad75-d204724e4474&artist=~%20Thom%20Yorke%20~]

On peut se demander ce qu’il y jouera, puisque tout semble indiqué qu’il sera là en solo. Un peu de The Eraser, pour la première fois sur scène?

Ou alors une surprise…

Qu’en pensez vous???

PS: Pour ceux qui voudraient y aller, le ticket 1 jour coûte 60 £ (environ 70€ sans les taxes) ou 150£ (175€) pour le pass 3 jours. Le prix ne semble pas comprendre l’accès au camping.

{{Edit:}} Détail sur le site de la BBC aujourd’hui : l’organisateur du festival, Melville Benn (également organisateur de Leeds/Reading) explique que ce moment très spécial pendant lequel aucun autre spectacle n’a lieu hors la performance de l’artiste choisi pour dimanche midi, a été inventé l’année dernière pour Joanna Newsom, une harpiste américaine, et proposé cette année à Thom Yorke sans grand espoir de réponse : or il a tout de suite accepté !
« Il a demandé s’il pouvait y avoir d’autres musiciens avec lui, et bien sûr on était d’accord. On se demande bien qui il va inviter, s’il invite quelqu’un bien sûr”

[Le site du festival->http://www.latitudefestival.co.uk/]

[La page des inrocks->http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/thom-yorke-en-solo/]

Previous post

Nouvel Office Chart sur Dead Air Space

Next post

News en vrac et sans commentaire

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.