news

Sur le front chilien (article mis à jour)

Pendant que Ed déguste des caïpirinha et que Thom perfectionne son bronzage (faut y aller mollo vu ce qu’il a montré lundi soir!), les radioheadiens chiliens se mobilisent: une partie d’entre eux protestent énergiquement contre le changement de lieu et veulent se faire rembourser leur billet en prétextant qu’ils n’auront pas la même visibilité sur la Pista Atletica qu’à San Campo.

Comme DG Medios avait vendu plus de places qu’il n’y en avait réellement, on pourrait penser que cela va plutôt être mieux mais visiblement certains avaient l’espoir de pouvoir s’installer sur les genoux de Phil Selway, là ils vont devoir monter sur des estrades façon stade de foot, c’est moins classe. En plus on leur a annoncé l’interdiction absolue de tout appareil photo lors des concerts. D’autres fans sont plutôt contents car le métro s’arrête juste devant le stade. Le service de la concurrence va être saisi pour faire une enquête sur les agissements de cette société: ça ne rigole pas au Chili. D’ailleurs la statue à l’entrée du stade me rappelle vaguement quelque chose…

{petit edit de marjorie}: Jonny a posté quelques photos relativement anecdotiques et fantomatiques [sur le DAS->http://www.radiohead.com/deadairspace/index.php?c=463], où on peut voir quelques vues floues de la scène au Mexique, ou de leur voyage…

{deuxième edit de marjorie} : j’attire votre attention sur le lien proposé par Shade dans les commentaires de cet article et qui renvoit vers l’album photos sur flickr de [monophonic.grrrl->http://www.flickr.com/photos/monophonicgirl/sets/72157615324296965/], une demoiselle qui a eu la chance d’approcher le groupe et de prendre des photos qui changent un peu des officielles….

Je ne cesse de me dire qu’Ed a vraiment la classe et vieilli super bien 🙂 Le voilà enfin sous un angle qui montre qu’il n’est pas superbeaugossemanforever:

et nous regrettions cet été que Colin ait abandonné la période “flashy” où il portait des vêtements plus fluos les uns que les autres… Ouf, le voilà à nouveau avec un look plus marqué, disons “barbe-style”.

et comme toujours Mr Classe inconditionnelle, c’est notre Phil préféré (remarquez en arrière plan la foule en délire!)

rhhhha j’aime bien les photos de fan 🙂

Previous post

Ed et le Brésil (mis à jour)

Next post

Reforma, le journal qui vous informe de l'essentiel!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.