news

Sunday Service

Comme annoncé par le “rumour mill” (très jolie expression anglaise), Thom et Nigel ont payé leur billet d’entrée à Glasto en finissant la nuit par un DJ set au Shangri-La. Vu l’inflation, ils remettront ça cette nuit, même endroit, même heure! Thom avait donné l’indice dans son dernier Office Chart: ce n’était pas pour le Paradis qu’il partait mais bien pour l’ “heaven lounge”, nom de l’événement à Glasto.

Vous saurez tout, exactement tout, en lisant le NME du jour, y compris qu’on y a vu réapparaître un revenant: Ed O’Brien enfin de retour de vacances?

http://www.nme.com/news/atoms-for-peace/71143

 

Jarvis Cocker a laissé les clés de son émission Sunday Service à quelques potes pendant les vacances: à partir du 7 juillet et pendant 3 dimanches de suite, c’est Colin Greenwood qui sera au micro, de 17 à 19h (French Hour) et il a eu la bonne idée d’inviter son frère ainsi qu’Adam Buxton. De joyeux moments musicaux en perspective pour tous ceux qui n’ont pas la joie de patouiller dans la gadoue!

http://www.bbc.co.uk/mediacentre/proginfo/2013/28/colin-greenwood-sunday-service.html

Previous post

Si tu vas à Glasto! n'oublie pas ton petit chapeau!

Next post

Pourquoi Los Angeles?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.