news

Remix & aventures

Thom a posté sur waste un nouveau remix: Eraser infinite.

Ce sont des accords au piano sortis de The Eraser, qu’il a bidouillés au point qu’ils ressemblent aux Ondes Martenot, ou à quelque chose d’encore plus extra-terrestre. Mais selon une connaisseuse qui souhaite garder l’anonymat, le morceau est "infiniment ch***"!…

Je vous laisse en juger – vous pourrez l’écouter juste ici, avec les deux remix postés le mois dernier (qui restent plus intéressants, à mon avis):

Est-ce que Dead Air Spice aurait des sources meilleures que ce qu’on pourrait penser?? C’est juste un clin d’oeil, voir ici

Thom parle du morceau sur sa page waste, et il raconte aussi la reprise difficile de la tournée: malade "comme un chien", et paniqué à l’idée de ne pas être rétabli alors que l’échéance de Lollapalooza ("lolloplozo") approche…



Voilà une traduction du post (par Dempsey; original ici):

A 17h34, le 2 Aout, Thom Yorke a écrit:

Un jour de break à Chicago après avoir joué à Lolloplozo hier. Je suis tellement soulagé car ce lundi j’étais dans un train au Royaume Uni revenant du bord de mer malade comme un chien et en panique. On a annulé dans la précipitation une proposition de concert secret à Chicago et j’ai voyagé un jour plus tard. C’est vraiment stressant quand tu es malade et que tu ne peux rien y faire alors qu’un grand événement se rapproche. Tu te sens déprimé et impuissant et tu essaies à fond de pas flipper. Finalement ça a marché. Je suis surpris que tout le monde n’y ait vu que du feu alors qu’il y avait 75 000 personnes au festival hier. Et il faisait si chaud.

Si chaud.

J’ai ajouté un nouveau morceau appelé Eraser Infinite: c’est moi qui ai manipulé les accords de piano de Jonny sur The Eraser… ça sonne comme le travail de maessian sur les orgues… ok, d’accord – un peu – bien pour le matin.

x

Image: in-errances.blog.lemonde.fr

Télécherger Eraser Infinite: sur wikiupload ou mediafire

Previous post

Chicago, set list & infos

Next post

3 aout 2008, Indianapolis, Verizon Wireless.

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.